InscriptionConnexion
1 francais sur 2 est en surpoids ça ne concerne pas que les cassos et les "negresses" comme tu dit.

Et 1 sur 5 est obèse.

Redescend un peu sur terre
cest des conneries ça

jamais vu un obése de ma vie dans les rues
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Dans ce climat de pauvreté, de mépris des dirigeants envers le peuple, est ce qu'il va se passer quelque chose?
:Verdun_rire:
révolution dans quel sens ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
De quoi tu parles l'ahuri ? Les gilets jaunes c'était au contraire un des rares mouvement qui arrivait à réunir la droite et les gauchos contre le macronisme.
Malaise

On a fait que entendre de tous les côtés ololol les gros beaufs mdr
il y a 2 mois
cest des conneries ça

jamais vu un obése de ma vie dans les rues
j'en vois régulièrement
:Pote_AD_Hitler:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
j'en vois régulièrement
:Pote_AD_Hitler:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Justement plein de personnes ont les frigo vide, et son dans le rouge. Alá fin du mois
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
non, toutes les révolutions qui n'en sont pas ont été la volonté du Sanhédrin
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
parle lui bien par contre, le rang argent ( je rigole khey tranquille )

et non les gauchos étaient contre les GJ, tout du moins durant la premiére moitié quand cetait le vrai peuple dans la rue, et que cetait pas encore infiltré
Rien a foutre des rangs les golems. C'est des trucs de boostix à deux balles ca.
:rire:
il y a 2 mois
Malaise

On a fait que entendre de tous les côtés ololol les gros beaufs mdr
Moi j'ai le souvenir que c'était un mouvement plutot populaire

C'est la dictature du covid qui a stoppé le délire
il y a 2 mois
Non, quelques etudiants a la limite et encore personne ne meurt de faim en france, y'a les restos du coeur etc.
Les frigos sont remplis de Danette, de coca, de jambon au E250 pour mettre dans les pates au beurre, de Babibel, de Vache qui rit, les placards sont pleins de Nutella et de chips. Les cassos sont tous en surpoids surtout les negresses.

Sans parler des clopes, du redbull, et autres merdes inutiles.

En allemagne quand il s'est passé ce qu'on sait, y'avait 30% de chomage, rien a bouffer, pas de quoi se chauffer, pas de vetements, on faisait naitre les nouveaux nés dans du papier journal car on avait rien. On est tres tres loin de tout ca
ceci, j'ai été un Jean-Le Grand Soir pendant 10ans puis avec les GJ et le covid j'ai enfin compris que ce peuple ne veut pas être sauvé et que notre mission sur terre ce n'est pas de faire la revolution mais de mettre au monde la generation qui la fera, ou peut etre meme une generation intermediaire de plus.
Donc je me suis pris en main, j'ai pimpé ma vie, je fais 3x plus de fric qu'avant et je me suis trouvé une meuf.

On va peut etre pas avoir d'enfants car elle est plus toute jeune, mais au pire on adoptera un petit orphelin blanc qui deviendra un coin de plus dans le marbre craquelé de cette crepublique scelerate.

:Soleil_noir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
1 francais sur 2 est en surpoids ça ne concerne pas que les cassos et les "negresses" comme tu dit.

Et 1 sur 5 est obèse.

Redescend un peu sur terre
Et alors ? En quoi ca me contredit ?

Flatule un coup c'est toi qui doit redescendre pauvre demeuré
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
ceci, j'ai été un Jean-Le Grand Soir pendant 10ans puis avec les GJ et le covid j'ai enfin compris que ce peuple ne veut pas être sauvé et que notre mission sur terre ce n'est pas de faire la revolution mais de mettre au monde la generation qui la fera, ou peut etre meme une generation intermediaire de plus.
Donc je me suis pris en main, j'ai pimpé ma vie, je fais 3x plus de fric qu'avant et je me suis trouvé une meuf.

On va peut etre pas avoir d'enfants car elle est plus toute jeune, mais au pire on adoptera un petit orphelin blanc qui deviendra un coin de plus dans le marbre craquelé de cette crepublique scelerate.

Moi aussi je reflechis a me former rapidement dans un metier qui m'interesse pas mais qui paye, qui embauche partout et qui peut se faire a l'etranger. Plein le cul d'etre un galerien sans avenir, jme nique la santé pour 70balles par jour dans une dictature sovietique insupportable.
:Chaton_Explosion:

Le travail rend libre
:hitler_rigole:
il y a 2 mois
Les français n'ont pas les couilles pour faire une vraie révolution.
Et en plus ils ne savent même pas qui le vrai ennemi
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Dans ce climat de pauvreté, de mépris des dirigeants envers le peuple, est ce qu'il va se passer quelque chose?
Image
il y a 2 mois
Moi aussi je reflechis a me former rapidement dans un metier qui m'interesse pas mais qui paye, qui embauche partout et qui peut se faire a l'etranger. Plein le cul d'etre un galerien sans avenir, jme nique la santé pour 70balles par jour dans une dictature sovietique insupportable.
:Chaton_Explosion:

Le travail rend libre
:hitler_rigole:
par contre je me suis cassé du Frankistan sovietique, je suis en Helvetie germanophone maintenant.

si tu dois rester dans le kolkhose je t'encourage fortement a te referer au guide de DP sur comment dimensionner ta vie et tes revenus pour devenir un beneficiare du systeme social plutot que de rester en position Nicolas et te buter au travail pour des clopinettes.

Ca sert a rien de passer le cap des 2200 nets, au dela tu as droit a rien et tu te fais assomer par la fiscalité.

Le guide est super bien fait et en plus c'est un catalyseur d'effondrement puisque le systeme est exangue, sauf que l'Afrance est un leviathan qui va agoniser pendant peut etre encore 30ans et nous pendant ce temps la on a des vies a vivre, car l'Histoire c'est le temps long manipulé par des gens dont les vies sont tres courtes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
Image
Internet c'est vraiment le feu prométéen, c'est ce qui peut elever les gens et les informer, mais pour la plupart c'est ce qui les abruti et les asservit. Et en vrai meme nous on est abrutis et asservits en dépit des (ré)informations qu'on fait circuler
:difforme:
il y a 2 mois
par contre je me suis cassé du Frankistan sovietique, je suis en Helvetie germanophone maintenant.

si tu dois rester dans le kolkhose je t'encourage fortement a te referer au guide de DP sur comment dimensionner ta vie et tes revenus pour devenir un beneficiare du systeme social plutot que de rester en position Nicolas et te buter au travail pour des clopinettes.

Ca sert a rien de passer le cap des 2200 nets, au dela tu as droit a rien et tu te fais assomer par la fiscalité.

Le guide est super bien fait et en plus c'est un catalyseur d'effondrement puisque le systeme est exangue, sauf que l'Afrance est un leviathan qui va agoniser pendant peut etre encore 30ans et nous pendant ce temps la on a des vies a vivre, car l'Histoire c'est le temps long manipulé par des gens dont les vies sont tres courtes.
Oui je connais merci
:bllombre:

Je pense à cette contrée depuis un moment mais du fait de mon CV c'est impossible de trouver un boulot que ce soit ici ou ailleurs. Faut que je me reforme dans autre chose.

D'ailleurs est ce que c'est vrai que les suisses sont racistes envers les francais ? Ou c'est surtout contre les frontaliers ?
:chatalors:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
révolution dans quel sens ?
Révolution changement de régimes, ou de président de manière violente(manif)
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
non
C'est les études qui le dise
il y a 2 mois
Internet c'est vraiment le feu prométéen, c'est ce qui peut elever les gens et les informer, mais pour la plupart c'est ce qui les abruti et les asservit. Et en vrai meme nous on est abrutis et asservits en dépit des (ré)informations qu'on fait circuler
:difforme:
faut juste savoir doser
la c est juste de la stupidite
:pompier:
il y a 2 mois