Ce sujet a été résolu
Sur X c'est la chialerie des pédales qui ragent que leur travelo préféré n'incarne pas le personnage d'une princesse aryenne garante de l'ordre divin
il y a 6 jours
Oea
6j
Seul le physique compte et il / elle était ultra fraiche
il y a 6 jours
On est au cinéma y'aurait eu des trucages, des angles avantageux etc.
#EED202
il y a 6 jours
Pourquoi ils ont le droit de s'exprimer comme nous ceux-là aussi ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 6 jours
Ils découvrent que les entreprises japonaises ne sont pas dirigés par des juifs ou des hommes déconstruits
il y a 6 jours
Ces gens sont si misogynes qu'ils veulent remplacer les femmes par des hommes dans les rôles féminins, à la grecque classique.
il y a 6 jours
Nos petites tarlouzes occidentales oublient que les films ne tirent pas uniquement leurs recettes des box-office de leurs pays et que l'écrasante majorité des pays du monde veut voir les personnages féminins incarnés par des actrices du même sexe
Ils oublient qu'ils sont une parenthèse, un léger accident temporaire dans l'histoire de notre civilisation et qu'ils ne sont rien et ne seront jamais rien dans la civilisation des autres
Ils oublient qu'ils sont une parenthèse, un léger accident temporaire dans l'histoire de notre civilisation et qu'ils ne sont rien et ne seront jamais rien dans la civilisation des autres
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Bah autant prendre une actrice dont les trucages ne seront pas nécessaires
il y a 6 jours
Je l'esquive
Tu le mérite pas tant que ça je trouve
il y a 6 jours
Bah autant prendre une actrice dont les trucages ne seront pas nécessaires
On se sent militant·e
🛌
il y a 6 jours
Tout à fait
Je trouve que tu le mérites plutôt bien !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 6 jours
Je trouve que tu le mérites plutôt bien !
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
#EED202
il y a 6 jours