Mais j'avais pas fait exprès
Comment ça ? Le clavier a écris tout seul ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça ? Le clavier a écris tout seul ?
J'ai post sans regarder et avant de comprendre ma connerie ça avait déjà pris trop d'ampleur et personne voulait écouter ce que j'avais à dire
il y a 3 ans
J'ai post sans regarder et avant de comprendre ma connerie ça avait déjà pris trop d'ampleur et personne voulait écouter ce que j'avais à dire
Pourquoi tu n'as pas directement supprimé ton message après avoir lu et avant ton ban ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu n'as pas directement supprimé ton message après avoir lu et avant ton ban ?
Parce que le topic avait 10 page et je faisais insulter
il y a 3 ans
Toi t'es un random c'est pas pareil
Je m'attendais a ce genre de réponse, alors que tu pensais avoir un statut, tu as été évacué comme une vieille merde, dans le fond, c'est hilarant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attendais a ce genre de réponse, alors que tu pensais avoir un statut, tu as été évacué comme une vieille merde, dans le fond, c'est hilarant
T'es cringe mec
il y a 3 ans
Abruti tu as littéralement dis "bz là" à un gars qui venait de perdre sa mère, ça te fais rire ça ? Putain mais imagine tu perds ta mère t'es sur le point d'exploser et t'as un enculé qui te sort ça
Imagine tu perd ta mere tu est sur le point d'exploser et ... t'en fait un topic
il y a 3 ans
Imagine tu perd ta mere tu est sur le point d'exploser et ... t'en fait un topic
il y a 3 ans
T'es cringe mec
De la part d'un gars qui a dit a un gars qui a perdu sa mère " baise-la" et qui pleure sur AVN, tu devrais franchement te taire, le pathétique
il y a 3 ans
De la part d'un gars qui a dit a un gars qui a perdu sa mère " baise-la" et qui pleure sur AVN, tu devrais franchement te taire, le pathétique
Bah baise la
il y a 3 ans
En vrai le ban pour un "baise la" était un peu violent, si Kagura n'avait pas été le first sur ce topic c'est moi qui aurais pris
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0