Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, j'en avais marre de le voir boucler mais finalement... :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
ça a laissé un vide dans le forum
Non, c'était un enfoiré raciste, insultant et haineux, tant mieux qu'il soit ban
il y a 3 ans
Non, c'était un enfoiré raciste, insultant et haineux, tant mieux qu'il soit ban
Ahi, alors que je suis Narbo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais ou je veux Igo
"Gneu gneu onche c'est des enculés" ou je sais pas quoi
Ça insulte onche sur AVN mais revient sur ce même site la queue entre les jambes
Ça insulte onche sur AVN mais revient sur ce même site la queue entre les jambes
il y a 3 ans
"Gneu gneu onche c'est des enculés" ou je sais pas quoi
Je critique certain membres de Onche comme des membres d'avn le mongolito
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Ten as pas marre ?
Je peux pas me séparer du forum, si on me ban je vais forcément autre part ou je reviens
il y a 3 ans
Je peux pas me séparer du forum, si on me ban je vais forcément autre part ou je reviens
C'est un travail à temps plein
il y a 3 ans
Je critique certain membres de Onche comme des membres d'avn le mongolito
Abruti tu as littéralement dis "bz là" à un gars qui venait de perdre sa mère, ça te fais rire ça ? Putain mais imagine tu perds ta mère t'es sur le point d'exploser et t'as un enculé qui te sort ça
il y a 3 ans
Abruti tu as littéralement dis "bz là" à un gars qui venait de perdre sa mère, ça te fais rire ça ? Putain mais imagine tu perds ta mère t'es sur le point d'exploser et t'as un enculé qui te sort ça
Mais j'avais pas fait exprès
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0