InscriptionConnexion
Qu'ils servent au moins à quelque chose ces sales jeunes
:BoomerL:
#EED202
il y a 6 jours
C'est une blague
:ahi:
quand je vois des monuments pour la première ou deuxième guerre mondiale, ils me semblent tellement anachroniques par rapport à cette ville que j'ai sillonnée de long en large. "Morts pour la patrie". La patrie tu la ressens plus, même dans le plus reculé des patelins. Ces morts seraient plus cruelles que celles des guerres d'autrefois, car avant les gens avaient au moins l'impression de se battre pour quelque chose. Je sais pas comment ils vont faire pour recruter des hommes dans notre occident de la modernité avancée.
:Jesusfourire:
il y a 6 jours
Se faire exploser par un drone avant même d'avoir pu tirer une seul balle
:brisao:
encore heureux que Call of ait retiré le RC XD
des bambins qui s'imaginent piloter des voitures de courses
:ahi:
il y a 6 jours
Être envoyé en Ukraine en première ligne en guise de chair a canon avec du matériel pourri et usé avec deux ou trois jours de munitions après avoir reçu une formation éclair

Manger de la merde qui ressemble plus à un TP de chimie qu'à de la nourriture

Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre

La famille qui regarde chaque soir cette "émissions" où sont affichés les noms des combattants mort en priant de ne pas voir le votre

Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde" et on aura nos noms gravés sur une plaque en or et BHL nous rendra hommage sur BFM
:juifed:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours