Ce sujet a été résolu
Qu'en pense le forum
https://www.bfmtv.com/pol[...]uges_AN-202511180696.html
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 7 jours
"a tonné cet ancien skinhead, devenu une figure de la fachosphère (270.000 abonnés sur YouTube) pour ses vidéos où il mange de la viande, soulève des haltères et fustige la gauche et les immigrés."
L'homophobie des médias
L'homophobie des médias
il y a 7 jours
A t'on l'avis de bench et cigars sur le sujet ?
il y a 7 jours
il y a 7 jours
C'est un coup dur pour le collectif
il y a 7 jours
Triss
7j
"a tonné cet ancien skinhead, devenu une figure de la fachosphère (270.000 abonnés sur YouTube) pour ses vidéos où il mange de la viande, soulève des haltères et fustige la gauche et les immigrés."
L'homophobie des médias
L'homophobie des médias
"il mange de la viande, soulève des haltères et fustige la gauche et les immigrés."
Ce clicheton
Ce clicheton
il y a 7 jours
Triss
7j
L'homophobie des médias
L'homophobie des médias
Que des activités saines pour le corps et l'esprit
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 7 jours
La jewstice tremble
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Commentaire de son acolyte Guiz: "Même les nazis qui se sont barrés en Argentine après la guerre, jusqu’à la fin de leurs jours, ils avaient peur que le Mossad les rattrape. Alors que tous ces juges français, ils meurent tranquilles dans leurs lits". "Avec le sang de dizaines de personnes sur la conscience", enchérit Baptiste Marchais
Je vois pas ce qu'il y a de faux ici
Je vois pas ce qu'il y a de faux ici
il y a 7 jours-PEMT
Étrange Que personne en est parlé sur le forum l'info est connu depuis plus de 20 heures
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 7 jours-PEMT
Rhodesia
7j
Qu'est ce qu'il en a à fouttre il est au Texas
Il va recevoir une lettre avec la salope PAN Marianne dessus et il va se torcher le donut avec
il y a 7 jours

Vamos !:oepelo:
il y a 7 jours
J’adorerais qu’il prenne un mandat de recherche internationale, qu’on lui révoque son visa US et qu’on l’extrade d’ici, ça serait tellement drôle
il y a 7 jours
ceci etant dit il a 100% raison, tant que les juges ne se retourneront pas dans la rue en rentrant chez eux le soir ce pays continuera de sombrer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours