Ce sujet a été résolu
Catalan
2 ans
C'est une fille qui raconte à ses copine qu'elle arrive a savoir quand sa sœur a ses règles sans même lui demander, ses copines lui demande donc comment elle fait
"Hihi, c'est simple, quand ma sœur a ses règles la bite a papa a pas le même goût"
"Hihi, c'est simple, quand ma sœur a ses règles la bite a papa a pas le même goût"
Tu l'as entendu ou?
il y a 2 ans
Quelle est la différence entre une salope et une grosse salope?
La salope te suce puis tu l'encules.
Alors que tu encules la grosse salope puis tu l'encules.
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un mec ivre complément éclaté en pleine rue le cul à l'air, un mec passe et vois le mec inconscient le froc baisser décide de l'enculer, suite à cela le gars pose un billet de 100 balles à côté de lui, le matin même l'ivrogne se réveille et appercoit les 100 balles tout content il va à l'épicerie acheter 100 balles de pinard suite à cela le même soir même événement l'homme ivre mort inconscient le même homme qui l'encule et lui pose 100 € suite à cela le lendemain matin le gars retourne à l'épicerie, l'épicier lui dit "encore 100€ de pinard?" Ceux à quoi le gars répond "je vais plutôt te prendre 100€ de bière ton vin me fait mal au cul"
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un magasin d'antiquité, il touche un peu à tout puis voit une statue de rat en or pour 1€.
- Vendeur! Je suis orfèvre et je vois bien que cette statue est en or massif! Pourquoi la vendre aussi peu chère ?
- statue très ancienne ! Magie puissante ! 1€ statue, 1000€ livre de magie pour apprendre à contrôler !
- 1€ et merci, le Livre pour contrôler la magie j'en ai pas besoin.
- merci! Tu reviendras
L'homme prend sa statue et l'enfourne dans sa voiture, puis prend la route direction sa forge pour faire fondre la statue en lingo. Mais, à mesure qu'il passe près des immeubles, les rats sortent en masse pour courir derrière sa voiture.
Des milliers, puis des millions de rats foncent vers sa voiture à travers toute la ville, puis les champs,.comme un océan vivant.
Pris de panique, il lance la statue dans une rivière sur la route , et là il voit les rats qui se jettent dans la rivière et se noient tous
L'homme contemple ce spectacle hors du commun, puis décide de retourner immédiatement chez l'antiquaire
- Toi! Je avoir dit toi que tu revenir ! Tu veux livre de magie pour apprendre à contrôler rats !
- NON MAIS VOUS AVEZ DES STATUES DE JUIF, DE NOIR OU D'ARABE À TOUT HASARD
- Vendeur! Je suis orfèvre et je vois bien que cette statue est en or massif! Pourquoi la vendre aussi peu chère ?
- statue très ancienne ! Magie puissante ! 1€ statue, 1000€ livre de magie pour apprendre à contrôler !
- merci! Tu reviendras
L'homme prend sa statue et l'enfourne dans sa voiture, puis prend la route direction sa forge pour faire fondre la statue en lingo. Mais, à mesure qu'il passe près des immeubles, les rats sortent en masse pour courir derrière sa voiture.
Des milliers, puis des millions de rats foncent vers sa voiture à travers toute la ville, puis les champs,.comme un océan vivant.
Pris de panique, il lance la statue dans une rivière sur la route , et là il voit les rats qui se jettent dans la rivière et se noient tous
L'homme contemple ce spectacle hors du commun, puis décide de retourner immédiatement chez l'antiquaire
- Toi! Je avoir dit toi que tu revenir ! Tu veux livre de magie pour apprendre à contrôler rats !
il y a 2 ans
luigi le mafieux meurt. bien sur il va en enfer.intimidé à son arrivée il est accueilli par le diable:
-détends toi luigi ici c'est bonne ambiance. t'aimes bien la bagarre?
-ba oui
- tout les lundis, c'est combat de rue. batte coup de poings américains, couteau... ON S'ECLATE LA GUEULE.... on s'en fout on est mort
sinon t'aimes la drogue?
-ouais grave
-tous les mardi: coke, LSD, kétamine... ON SE DEFONCE LE CRANE....
sinon t'aimes les bagnçoles?
-carrément
-tout les mercredis: ferrari, bugatti, porsche, sur mon circuit privé. a fond la caisse ON S'EXPLOSE LITTERALEMENT SUR LE BITUME;;;
sinon t'es PD?
-ah ba la non..
-...
tu vas pas aimer le jeudi
-détends toi luigi ici c'est bonne ambiance. t'aimes bien la bagarre?
-ba oui
- tout les lundis, c'est combat de rue. batte coup de poings américains, couteau... ON S'ECLATE LA GUEULE.... on s'en fout on est mort
sinon t'aimes la drogue?
-ouais grave
-tous les mardi: coke, LSD, kétamine... ON SE DEFONCE LE CRANE....
sinon t'aimes les bagnçoles?
-carrément
-tout les mercredis: ferrari, bugatti, porsche, sur mon circuit privé. a fond la caisse ON S'EXPLOSE LITTERALEMENT SUR LE BITUME;;;
sinon t'es PD?
-ah ba la non..
-...
tu vas pas aimer le jeudi
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un magasin d'antiquité, il touche un peu à tout puis voit une statue de rat en or pour 1€.
- merci! Tu reviendras
- merci! Tu reviendras
meilleure blague du topic
il y a 2 ans
Non c'est juste un gros con. Il faut le laisser dans son coin. Il se croit drôle probablement.
il y a 2 ans
Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?
Le temps de cuisson
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu connais la blague du commissaire ?

il y a 2 ans
Le saviez vous Adolf Hitler n'est pas le responsable de la Shoah !
Un beau jour en 1939 Adolf Hitler se balladait à Londres puis décida de s'installer à une terrasse de café
Le serveur arrive lui demande "What do you want to drink sir?"
Hitler répond dans un anglais approximatif "I want a glass of juice"
Le serveur d'un pas hésitant recule et s'en alla vers le bar
Le serveur imagine un plan pour tous les tuer et les mettres dans des camps
Il avait compris "I want to gas all jews" de la part d'Hitler et s'exécuta
Un beau jour en 1939 Adolf Hitler se balladait à Londres puis décida de s'installer à une terrasse de café
Le serveur arrive lui demande "What do you want to drink sir?"
Hitler répond dans un anglais approximatif "I want a glass of juice"
Le serveur d'un pas hésitant recule et s'en alla vers le bar
Le serveur imagine un plan pour tous les tuer et les mettres dans des camps
Il avait compris "I want to gas all jews" de la part d'Hitler et s'exécuta

il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Quelle est la différence entre une salope et une grosse salope?
Tu n'es décidément pas gâté par la nature mon pauvre Orgetorix, existe-t-il un domaine dans lequel tu as un talent ?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?
Le temps de cuisson
Trop connu
Comme le coup de la raison du suicide d'Hitler
Comme le coup de la raison du suicide d'Hitler
il y a 2 ans