InscriptionConnexion
Je suis matrixé ou le logo de FT c'est une etoile de David ?
:juif_ordre:
allô la base ? oui on en a encore trouvé un qui en sait trop
:juif_ordre:
envoyez les deux lopettes de la BAC l'intercepter
:gilbert_gros:
mais chef ils sont en train de s'enculer sur le ring mais avec leurs zizis quoi
:juif_ordre:
merde Mazletov il faudra que l'on baisse un peu le potentiomètre d'homosexualité ça commence à devenir le bordel
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
C'est pire que fiché S parce que la police à besoin d'une autorisation de la justice au cas par cas pour faire ce type d'investigaion sur les fichés S.
:Invoc:


La police qui va devoir appeler pole emploi pour avoir les relevés téléphoniques des terro plus facilement
:Invoc:
ça devient vraiment cauchemardesque
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
La France entière est fichée S.

Sauf les arabes et les noirs bien sûr, pas de stigmatisation. On ne va quand même pas ficher des agents de contre-espionnage infiltrés dans l'Etat Islamique qui protègent notre pays
:oui:
:Danyrire:
il y a 6 jours
c'est juste une excuse pour utiliser les relevés d'appel comme backdoor vu que normalement il faut une autorisation lors d'une enquete policiere pour les avoirs. la si la personnes touche de l'argent de la part de pole emploi ils ont directement les relevés de disponibles
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
C'est par le biais de TF1 que nous apprenons la terrible nouvelle. En effet, le Sénat vient d'autoriser France Travail à accéder aux DONNÉES PERSONNELLES des allocataires, dont les relevés d’appels téléphoniques et les fichiers des compagnies aériennes.

Dans une France qui s'appauvrit d'heures en heures, en proie à une pression fiscale toujours grandissante. De nombreux salariés se retrouvent chaque jour à la porte et comptent sur les allocations chômage (dument cotisées) pour tenir quelques temps. Sous la justification de lutter contre quelques "profiteurs", les Français entrent dans la surveillance de masse. Le passe carbone n'est plus très loin.

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1990898498040983721


Article complémentaire :
www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]onnelles-des-allocataires

Si cette annonce représente une charge de travail supplémentaire pour prês de 54 000 employés de France travail, il devient difficile désormais de différencier un chômeur, un allocataire du RSA et un fiché S.
:pepew:
:Trumpfake:
on ne peut faire des interceptions judiciaires que pour des crimes ou délits.
il y a 6 jours
Les compagnies aériennes okay mais les relevés d'appels téléphoniques... Ça va leur avancer à quoi de savoir que Boubakar à appeller 6 fois ses cousins dans la journée
:ayaaooo:
La cotisation pour le chômage c'est du vol.
:Glandu:


Non c'est du salaire différé, conditionné, soumis à des changements ultérieurs et touchables en échange d'un flicage de ta vie privé si intense qu'on l'applique juste aux terroristes potentiels.
:Usul:
il y a 6 jours
Il faut plus être dans le système c'est clair.
il y a 6 jours
L'autre va nous dire que c'est bien
:Salame_dent:
:dj_risitas:
il y a 6 jours