Ce sujet a été résolu
Alors les mauvaises langues qui disaient qu’ils servent à rien pour trouver du boulot ? Vous voyez ca fait deja 54 000 chômeurs en moins
il y a 5 mois
laPAZ
5 mois
Alors les mauvaises langues qui disaient qu’ils servent à rien pour trouver du boulot ? Vous voyez ca fait deja 54 000 chômeurs en moins
il y a 5 mois
Le plein emploi par la boucle
On devrait engager tous les chômeurs à France Travail
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
encore plus de fonctionaires inutiles super
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 mois
Mais oui t’es un génie khey !
il y a 5 mois
encore plus de fonctionaires inutiles super
T'inquiète une fois tous engagés comme y aura plus de chômeurs ils n'auront plus d'utilité donc on les virera et comme y aura de nouveau masse de chômeurs on engagera la masse de monde à France Travail pour les aider à trouver du travail
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
BMG
Budget annuel
7 milliards d euros ..pour un truc qui sert quasiment à rien
Big choooo
Big choooo
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
BMG
Ils ont trouvés la solution: employer 54.000 chômeurs pour faire baisser les chiffres
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 5 mois
laPAZ
5 mois
Le pire c’est que c’est en partie ça. Ils prennent des contrats de 2 ou 3 ans, ça fait un chômeur en moins et une expérience facile pour la suite
il y a 5 mois
Le pire c’est que c’est en partie ça. Ils prennent des contrats de 2 ou 3 ans, ça fait un chômeur en moins et une expérience facile pour la suite
Tous les QLF et quoicoubeh à petits contrats en gilets bleus qui attendent debout toute la journée à l’entrée du pôle emploi et qui servent absolument à RIEN
Je me demande s’ils pensent vraiment qu’on a pas vu le scam
il y a 5 mois
Tous les QLF et quoicoubeh à petits contrats en gilets bleus qui attendent debout toute la journée à l’entrée du pôle emploi et qui servent absolument à RIEN
Je l'ai fais moi
Ils servent à aider les africains qui galerent à toucher une souris surtout ou faire un CV
Mon erreur c'est d'avoir accepté ça alors que j'habite à 20 min de l'agence et que tout le monde me connaît
Ils servent à aider les africains qui galerent à toucher une souris surtout ou faire un CV
Mon erreur c'est d'avoir accepté ça alors que j'habite à 20 min de l'agence et que tout le monde me connaît
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
BMG
il y a 5 mois
Je l'ai fais moi
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre en les observant
Ils ont l’air trop contents quand quelqu'un à enfin besoin d’eux pour autre chose que de servir de figurant
Pourquoi ca t’as apporté quels problèmes?
Ils ont l’air trop contents quand quelqu'un à enfin besoin d’eux pour autre chose que de servir de figurant
il y a 5 mois
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre en les observant
Bah juste pas envie de croiser des gens que je connais
il y a 5 mois
Je fais travailler 54.000 personnes et après on va me dire que c'est les riches qui sont indispensables pour l'économie
il y a 5 mois
Budget annuel
Big choooo
Big choooo
il y a 5 mois