Ce sujet a été résolu
Alors les mauvaises langues qui disaient qu’ils servent à rien pour trouver du boulot ? Vous voyez ca fait deja 54 000 chômeurs en moins
il y a 7 jours
laPAZ
7j
Alors les mauvaises langues qui disaient qu’ils servent à rien pour trouver du boulot ? Vous voyez ca fait deja 54 000 chômeurs en moins
Le plein emploi par la boucle
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 7 jours
Le plein emploi par la boucle
On devrait engager tous les chômeurs à France Travail
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 jours
encore plus de fonctionaires inutiles super
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 jours
Mais oui t’es un génie khey !
il y a 7 jours
encore plus de fonctionaires inutiles super
T'inquiète une fois tous engagés comme y aura plus de chômeurs ils n'auront plus d'utilité donc on les virera et comme y aura de nouveau masse de chômeurs on engagera la masse de monde à France Travail pour les aider à trouver du travail
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 jours
Seulet
7j
BMG
Budget annuel
7 milliards d euros ..pour un truc qui sert quasiment à rien
Big choooo
7 milliards d euros ..pour un truc qui sert quasiment à rien
Big choooo
il y a 7 jours
Ce Mozart de la finance
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 7 jours
Seulet
7j
BMG
Ils ont trouvés la solution: employer 54.000 chômeurs pour faire baisser les chiffres
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 7 jours
On est le pays avec le plus de fonctionnaires par nombre d'habitants je crois
il y a 7 jours
Si ça ne tenait qu'à moi, PE n'existerait plus. Il y aurait juste un service ARE et cie géré par la CAF et basta. Les ateliers seraient gérés des organismes privés (comme c'est le cas) mais sur demande du chercheur d'emploi. On va en faire des économies là.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 7 jours
laPAZ
7j
Le pire c’est que c’est en partie ça. Ils prennent des contrats de 2 ou 3 ans, ça fait un chômeur en moins et une expérience facile pour la suite
il y a 7 jours
Le pire c’est que c’est en partie ça. Ils prennent des contrats de 2 ou 3 ans, ça fait un chômeur en moins et une expérience facile pour la suite
Tous les QLF et quoicoubeh à petits contrats en gilets bleus qui attendent debout toute la journée à l’entrée du pôle emploi et qui servent absolument à RIEN
Je me demande s’ils pensent vraiment qu’on a pas vu le scam
il y a 7 jours
Tous les QLF et quoicoubeh à petits contrats en gilets bleus qui attendent debout toute la journée à l’entrée du pôle emploi et qui servent absolument à RIEN
Je l'ai fais moi
Ils servent à aider les africains qui galerent à toucher une souris surtout ou faire un CV
Mon erreur c'est d'avoir accepté ça alors que j'habite à 20 min de l'agence et que tout le monde me connaît
Ils servent à aider les africains qui galerent à toucher une souris surtout ou faire un CV
Mon erreur c'est d'avoir accepté ça alors que j'habite à 20 min de l'agence et que tout le monde me connaît
il y a 7 jours
Seulet
7j
BMG
Il parait qu'il faut se désinscrire de pole emploi quand on a un taf...
Vamos !:oepelo:
il y a 7 jours
Je l'ai fais moi
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre en les observant
Ils ont l’air trop contents quand quelqu'un à enfin besoin d’eux pour autre chose que de servir de figurant
Pourquoi ca t’as apporté quels problèmes?
Ils ont l’air trop contents quand quelqu'un à enfin besoin d’eux pour autre chose que de servir de figurant
il y a 7 jours
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre en les observant
Bah juste pas envie de croiser des gens que je connais
il y a 7 jours