Ce sujet a été résolu
Il y a du cochon ?
Jéhovah a interdit le cochon aux hébreux antiques
il y a 6 jours
Les TMJ mangent pas de ralouf ?
il y a 6 jours
Il a rien de mieux à faire que de surveiller ce que mangent les gens et si les docteurs leur font pas une transfusion sanguine ?
il y a 6 jours
Putain GMM comment ca date
Je regardais tous les jours pour ameliorer ma compréhension orale en anglais, ca marchais bien
Je regardais tous les jours pour ameliorer ma compréhension orale en anglais, ca marchais bien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Il a rien de mieux à faire que de surveiller ce que mangent les gens et si les docteurs leur font pas une transfusion sanguine ?
Jéhovah est surnommé "Père" car il veille sur nous et s'occupe de nos besoin comme un parent envers ses enfants
il y a 6 jours
Jéhovah est surnommé "Père" car il veille sur nous et s'occupe de nos besoin comme un parent envers ses enfants
C'est même le "père vert", vu que ça a l'air d'être un sacré voyeur.
il y a 6 jours
Une question a tout le monde et aux admins , il n'y a pas moyen de limiter son prosélytisme a tout va ?
il y a 6 jours
cmoi
6j
Une question a tout le monde et aux admins , il n'y a pas moyen de limiter son prosélytisme a tout va ?
Y a pas de prosélytisme là on peut encore parler de la bible khey
il y a 6 jours
Y a pas de prosélytisme là on peut encore parler de la bible khey
Non lui ne fait que du prosélytisme jéhoviste a tout va et poste x sujets par jour c'est du gros n'importe quoi surtout qu'il n'est pas dans l'échange puisqu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et cela malgré des preuves.
Qu'il poste un sujet par jour et qu'on débatte éventuellement mais là je pense que ça rentre dans un autre domaine
Qu'il poste un sujet par jour et qu'on débatte éventuellement mais là je pense que ça rentre dans un autre domaine
il y a 6 jours
Non lui ne fait que du prosélytisme jéhoviste a tout va et poste x sujets par jour c'est du gros n'importe quoi surtout qu'il n'est pas dans l'échange puisqu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et cela malgré des preuves.
T'as peut-être bien raison mais ça ne s'applique pas à ce topic en tout cas
il y a 6 jours
T'as peut-être bien raison mais ça ne s'applique pas à ce topic en tout cas
Pas grave je vais pourrir ces topics
il y a 6 jours
Putain GMM comment ca date
nice !
il y a 6 jours