Ce sujet a été résolu
Il a raison, ils peuvent passer le balai en partant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 jours
Anus9000
6j
Il a raison, ils peuvent passer le balai en partant
Si tout le monde fait ça, les femmes de ménage n'auront plus de travail.
il y a 6 jours
Si tout le monde fait ça, les femmes de ménage n'auront plus de travail.
Mais en fait j'ai aucun contexte je sais même pas de quoi il parle, quand il a parlé de coup de balai j'ai pensé aux chantiers où faut balayer les merdes en fin de journée, j'aimerais bien savoir dans quel milieu pro il travaille
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 jours
qui a envie de penser à un type qui a le melon à cause de son biais du survivant pour avoir monté sa petite boîte dans un contexte certes difficile, mais qui a des abrutis sous-payés à disposition à la pelle, ainsi que des aides même si la boîte devrait faire faillite ?
il y a 6 jours
Ta réac'esclave ?
Ah ptn je la connais par coeur cette tete, le petit manager de merde athée et centriste qui tente de mettre des coup de pression alors que cest la plus immonde des fiottes ahi.
Yen a un comme ca au taff qui a tenté de tenir ce discours a un bog, le qlf a haussé la voix et la envoyer chier le type a fait prout et a lacher l'affaire. Souvenez vous les kheys de ce milieu là, des que vous montrez les dents ils se chient dessus
Yen a un comme ca au taff qui a tenté de tenir ce discours a un bog, le qlf a haussé la voix et la envoyer chier le type a fait prout et a lacher l'affaire. Souvenez vous les kheys de ce milieu là, des que vous montrez les dents ils se chient dessus
After me the deluge
il y a 6 jours
Ta réac'esclave ?
"Je suis une personne compétente, motivée, engagée, dynamique..."
"EH FILS DE PUTE ? POURQUOI TU PARS A L'HEURE ???"
"EH FILS DE PUTE ! POURQUOI T'A 2 MINUTES DE RETARD ? APRES L'HEURE C'EST PLUS L'HEURE !"
"EH FILS DE PUTE ? POURQUOI TU PARS A L'HEURE ???"
"EH FILS DE PUTE ! POURQUOI T'A 2 MINUTES DE RETARD ? APRES L'HEURE C'EST PLUS L'HEURE !"
Vamos !:oepelo:
il y a 6 jours