Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tout cas on est vraiment dans la merde quand on a le malheur d'être un afro avec un minimum de QI qui espère avoir lavy normale
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès moi si elle fait tout de A à Z et que c'est 100% easy, je me vide les couilles hein
Moi non je trouve ça humiliant, je suis sans doute trop orgueilleux pour toucher quelque chose qui ne m'aime pas
il y a 7 mois
KheyReunionnais
7 mois
Les blancs qui disent que tout est de la faute des juifs sont aussi responsables que les noirs qui rejettent tout sur le compte des blancs
Sans eux, la question ne se poserait même pas
Tu crois qu'en Pologne ou au Japon ils parlent des bbc ?
il y a 7 mois
Moi non je trouve ça humiliant, je suis sans doute trop orgueilleux pour toucher quelque chose qui ne m'aime pas
Moi quand il le faut, je peux faire la part des choses
il y a 7 mois
Sans eux, la question ne se poserait même pas
il y a 7 mois
Moi quand il le faut, je peux faire la part des choses
il y a 7 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
7 mois
L’op est un sale judoka bossant pour le mossad on t’a cramé Shlomo
il y a 7 mois
ceci
il y a 7 mois
Tu veux voir ma bite pour vérifier qu'elle n'est pas circoncise
Mec vas sur le +18 enculer des traps tu nous fait chier avec ta bite
il y a 7 mois
Mec vas sur le +18 enculer des traps tu nous fait chier avec ta bite
C'est pas ma faute si les blancs sont obsédés par ma bite, moi je trouve ça impudique c'est privé la bite
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma faute si les blancs sont obsédés par ma bite, moi je trouve ça impudique c'est privé la bite
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pardon de ne pas me complaire être un singe comme la majorité des africains du continent. Que mes ancêtres ont été retirés d'Afrique de l'est pour une bonne raison au moins
il y a 7 mois
C'est quoi cette pdp khey
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Tu fais honte à tes ancêtres à te comporter comme un animal. Tout les peuples d'Afrique sont méprisables en dehors des populations de chasseurs-cueilleurs, et d'éleveurs comme les Massais qui eux ont gardé un véritable esprit africain attaché à la terre et aux valeurs anciennes
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
C'est quoi cette pdp khey
il y a 7 mois
Je te laisse faire ton interprétation
Nan expliques bordel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Non mais je coco les kheys dans ton genre dès qu'un afro ne se comporte pas comme le dernier des macaques vous le traitez de bounty parce que vous complexez sur le fait de ne pas arriver à dépasser votre nature, c'est totalement vous les ethnomasochistes, vous croyez qu'être africain c'est être sauvage dedans moderne en dehors alors que l'âme Africaine c'est l'exact opposé, mais je ne me fais plus trop de faux espoirs pour l'africain moderne, il est totalement déraciné même en Afrique
il y a 7 mois
Vrai, c'est essentiellement les cassos qui courent après les noirs, et plus le temps passe, moins le noir jouit d'une image d'homme exotique à grosse bite, plus il devient quelque chose de banal voire vulgaire auprès de la blanche moyenne.
La femme blanche moyenne préfère l'homme blanc, mais elle ne reconnait l'homme blanc que si ses attributs de blancs, son rôle structurant et créateur naturel, peuvent s'exprimer sans restriction. Un blanc, qui agit come un blanc.
Donc en France, que s'il est riche ou beau, d'une excellente qualté génétique. Car le blanc pauvre n'a pas les moyens (et le droit) de se comporter en blanc. Seule l'attractivité peut sauver le blanc pauvre.
Ce qui alimente le mythe selon lequel elles seraient toutes avec des noirs. Non pas toutes, à part les cassos et les arriérées de province.
En réalité, elles sont surtout purement et simplement seules, caressant de vaines illusions alors que le wall approche.
Elles attendent leur "papa", leur prince charmant blanc qui viendra les sauver de leurs vies d'esclaves, mais comme leurs congénères blancs sont aussi des esclaves ... Il ne reste qu'une poignée de prétendants.
La femme blanche moyenne préfère l'homme blanc, mais elle ne reconnait l'homme blanc que si ses attributs de blancs, son rôle structurant et créateur naturel, peuvent s'exprimer sans restriction. Un blanc, qui agit come un blanc.
Donc en France, que s'il est riche ou beau, d'une excellente qualté génétique. Car le blanc pauvre n'a pas les moyens (et le droit) de se comporter en blanc. Seule l'attractivité peut sauver le blanc pauvre.
Ce qui alimente le mythe selon lequel elles seraient toutes avec des noirs. Non pas toutes, à part les cassos et les arriérées de province.
En réalité, elles sont surtout purement et simplement seules, caressant de vaines illusions alors que le wall approche.
Elles attendent leur "papa", leur prince charmant blanc qui viendra les sauver de leurs vies d'esclaves, mais comme leurs congénères blancs sont aussi des esclaves ... Il ne reste qu'une poignée de prétendants.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
85
Sur ce sujet0