InscriptionConnexion
À chaque fois qu'ils ont un problème avec leurs femmes ils ramènent tout à nos kikis noirs
:snif:

Alors que la vérité c'est que les blacks on est tout autant rejeté que les autres mecs, même plus, sauf pour une tranche de filles blanches ultra kassos qui fetichisent une image complètement fictive de l'homme africain que vous trouverez le mêmes genre de filles qui font ça avec les blancs en Asie ou autres pays du tiers-monde, et franchement c'est pas top produit
Le dessert
il y a 7 mois
Les blancs qui disent que tout est de la faute des juifs sont aussi responsables que les noirs qui rejettent tout sur le compte des blancs
Le dessert
il y a 7 mois
Non au contraire

:Negresgorille:
Les noirs sont comme des dieux pour les femmes
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
:leS2:
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Non au contraire

:Negresgorille:
Les noirs sont comme des dieux pour les femmes
Tellement pas

Pour elles on est au pire laids et repoussant au mieux un fantasme bizzare
Le dessert
il y a 7 mois
T'inquiète, les cucks sont blancs sont legions.

Tu peux facilement trouver sur internet des jeunes couples blancs qui veulent faire du cuckold.
:Dorohump:
il y a 7 mois
Tellement pas

Pour elles on est au pire laids et repoussant au mieux un fantasme bizzare
Pas du tout

Viens en métropole tu vas voir
:LeChoque:

Même les boomeuses vont faire du tourisme sexuelle en afrique ou aux antilles
:Boomeuse_blacked:
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
T'inquiète, les cucks sont blancs sont legions.

Tu peux facilement trouver sur internet des jeunes couples blancs qui veulent faire du cuckold.
:Dorohump:
Désolé mais nous n'existons pas pour assouvir les fantasmes dégueulasses de blancs tarés
:risitas_gonfle:
Le dessert
il y a 7 mois
C'est quoi ce topic de démoralisation ?
:Risisinge:

Hop hop hop Image
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Pas du tout

Viens en métropole tu vas voir

Même les boomeuses vont faire du tourisme sexuelle en afrique ou aux antilles
:Boomeuse_blacked:
Tu fais du paternalisme colonial à essayer de m'expliquer ce qu'est la vie d'un noir alors que je suis noir et toi non
:selection_naturelle:

Moi je te dis qu'on est rejeté par toutes sauf une frange de meufs complètement kassos et infréquentables
Le dessert
il y a 7 mois
Tu fais du paternalisme colonial à essayer de m'expliquer ce qu'est la vie d'un noir alors que je suis noir et toi non
:selection_naturelle:

Moi je te dis qu'on est rejeté par toutes sauf une frange de meufs complètement kassos et infréquentables
Khey sors de chez toi juste une heure ou deux et va dans un endroit avec des femmes blanches tu vas voir
il y a 7 mois
Désolé mais nous n'existons pas pour assouvir les fantasmes dégueulasses de blancs tarés
:risitas_gonfle:
On en reparlera quand t'éjaculera au fond d'une petite blanche bien contente d'avoir autre chose qu'un radis à se mettre dans la chatte.
:chamache:
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
On en reparlera quand t'éjaculera au fond d'une petite blanche bien contente d'avoir autre chose qu'un radis à se mettre dans la chatte.
Ceci
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Khey sors de chez toi juste une heure ou deux et va dans un endroit avec des femmes blanches tu vas voir
Ouais mais mec baiser pour baiser des cassos blanches vraiment pas belle c'est pas valorisant, peut-être que toi t'en sais rien vu que t'es pulco.

Toi aussi tu peux baiser pour baiser, genre des technoputes si tu deviens assez dégénéré.

Mais le reste c'est niet, les couples Noirs-Pan ne tiennent pas justement parce que tout est basé sur du fétichisme mais rien de vraiment profond, alors ça peut pas marcher

Comme si toi demain tu irais épouser une nana parce que tu fetichise son origine ethnique mais sans plus pour elle en tant que personne, ça tiendra pas
Le dessert
il y a 7 mois
Pourquoi on ce fait envahirs de débiles mentaux gauchistes ces dernieres jours JVcuck a fermer ?
:gange_13:
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
Wallah vivement la chariah la hatay
:singe_violet:
Le dessert
il y a 7 mois
Mdr les messages dans ce topic, vous êtes puceaux où c'est comment
:cat_think:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
Pourquoi on ce fait envahirs de débiles mentaux gauchistes ces dernieres jours JVcuck a fermer ?
:gange_13:
C'est gauchiste ce que je dis ?

Ducoup s'accommoder à parler de bbc constamment c'est être de droite ?

Je commence à comprendre
:Singe_hype:
Le dessert
il y a 7 mois
Topic de gros zizi ça, je reconnais
:Kianahump2:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Topic de gros zizi ça, je reconnais
:Kianahump2:
Ah t'es là ma golo golo ganté
:singe_violet:
Le dessert
il y a 7 mois