Ce sujet a été résolu
Voyez où on en est moins de 10 ans après
PropagandED
Les golems ont avalés des couleuvres avec autant de passion que les juives sucent des bites de nègres
Les golems ont avalés des couleuvres avec autant de passion que les juives sucent des bites de nègres
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 jours
que des putes
La plus grosse félonie que j'ai vu c'était le nouvel OBS qui bouclait sur macron pour le mettre en avant. Le lendemain de l'élection ils ont de suite faite un article a charge contre lui. Des journalistes qui ne sont pas au chomage
La plus grosse félonie que j'ai vu c'était le nouvel OBS qui bouclait sur macron pour le mettre en avant. Le lendemain de l'élection ils ont de suite faite un article a charge contre lui. Des journalistes qui ne sont pas au chomage
il y a 6 jours
Je me souviens de cette période insupportable ! On aurait dit le messie qui venait sauver les gueux !
Mais ça a vraiment marcher sur les boomers, la génération la plus golémique possible !
Mais ça a vraiment marcher sur les boomers, la génération la plus golémique possible !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 jours
que des putes
Les journalistes qui suivent les ordres et qui perdent out objectivité face au pognon
Pendaison
Pendaison
il y a 6 jours
T'a vue René le p'tit jeune la. C'est un génie de la finance, je vais voter pour lui
En plus il est beau

En plus il est beau

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
Faudra un jour qu'il paît
"Gneugneu c'est pas ma fôte, c'est celles de politiques"
Ftg, en s'en bas les couilles, faut assumer maintenant
il y a 6 jours
Les journalistes qui suivent les ordres et qui perdent out objectivité face au pognon
Pendaison
Pendaison
Le problème c’est même pas le libre arbitre des journalistes
C’est qu’ils sont à la botte d’un patron qui est lui-même un business man et non un journaliste
C’est qu’ils sont à la botte d’un patron qui est lui-même un business man et non un journaliste
il y a 6 jours
Le problème c’est même pas le libre arbitre des journalistes
Cocasse
Même traitement néanmoins
Même traitement néanmoins
il y a 6 jours
MDR il n'a jamais mis les pieds à l'ENS, ils sont pas gênés de mentir comme ça
il y a 6 jours
alors que le gar était connus, viens du gouvernement hollande, a déjà été critiquer bien avant sa 1ere élection avec des manifestation, fait une refonte du PS en disant regardez, vous ne voulez plus de Hollande nous on est pas le ps. Et les gens était HEUREUX et ont voter, et on revoter, et on aussi voter au legislative
il y a 6 jours
Où on en est ?
Je vais te dire où on en est
Entendu ce matin àllah radio :
https://www.lefigaro.fr/c[...]re-depuis-50-ans-20251118
Pour la première fois depuis près d’un demi-siècle, la balance commerciale de ce secteur pourrait être déficitaire, ont alerté des représentants de la filière.
« On est dans une perspective d’avoir en 2025 une balance commerciale agroalimentaire française négative, pour la première fois depuis 1978
Voilà
Et c'est juste un petit exemple parmi des milliers d'autres
J'ai entendu aussi qu'en Dordogne ils vont encore massacrer des milliers de pov's canards à cause d'une soit disant grippe aviaire
Les goys vont pas tarder à crever de faim
Je vais te dire où on en est
Entendu ce matin àllah radio :
Pour la première fois depuis près d’un demi-siècle, la balance commerciale de ce secteur pourrait être déficitaire, ont alerté des représentants de la filière.
« On est dans une perspective d’avoir en 2025 une balance commerciale agroalimentaire française négative, pour la première fois depuis 1978
Voilà
Et c'est juste un petit exemple parmi des milliers d'autres
J'ai entendu aussi qu'en Dordogne ils vont encore massacrer des milliers de pov's canards à cause d'une soit disant grippe aviaire
Les goys vont pas tarder à crever de faim
il y a 6 jours
Il est beau, il est un intelligent, il a une énorme bite ( ah non ça c'est brigittee )
il y a 6 jours
mozart de la finance
il y a 6 jours
Le mozart des juifs
Merci à tous
Merci à tous
Poutine et Trump en force
il y a 6 jours
Faudra un jour qu'il paît
C'est marrant tu demandes aujourd'hui PERSONNE n'a voté pour lui comme par hasard
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 6 jours