Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais, à deux doigts d'acheter une Tesla, voiture la plus pété du monde et entreprise qui vit grâce aux subventions de l'état
Oh maître Musk, foutez moi encore svp
Oh maître Musk, foutez moi encore svp
AHI rage classique du gauchiste puant
Les Tesla sont nulles, Musk n'a jamais rien accompli, les subventions étatiques pour la transition énergétique en fin de compte c'est nul
En fin de compte j'adore les Diesels Renault, aller sur Mars c'est nul, Dieu existe et l'Etat ne doit pas intervenir dans l'économie #MélenchonPremierMinistre #NUPES
Les Tesla sont nulles, Musk n'a jamais rien accompli, les subventions étatiques pour la transition énergétique en fin de compte c'est nul
En fin de compte j'adore les Diesels Renault, aller sur Mars c'est nul, Dieu existe et l'Etat ne doit pas intervenir dans l'économie #MélenchonPremierMinistre #NUPES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHI rage classique du gauchiste puant
il y a 3 ans
Surtout que c'est eux qui disaient ça à l'époque où ils lui suçaient la bite 7j/7, malaise leur tentative de rétropédalage alors que tout ce qu'on fait c'est de leur foutre la tête dans leur propre caca
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
ce missile d'entrée de jeu :Rome:
" La désinformation de la BBC à propos du covid"
il avait pas à dire ça on est alright ?
" La désinformation de la BBC à propos du covid"
il avait pas à dire ça on est alright ?
"Vous n'aviez pas à dire ça monsieur"
" Tu sais quoi, j'ai deux scoop pour toi"
"Ah vous redevenez fréquentables et cessez de dire des inepties scientifique ? "
" Non. Mais je rachète la BBC puis je te vire toi et toute la rédaction. "
" Mais vous n'avez pas le droit de faire ça"
"J'ai tout les droit je suis riche."
"Tel est pris qui croyait prendre."
" Tu sais quoi, j'ai deux scoop pour toi"
"Ah vous redevenez fréquentables et cessez de dire des inepties scientifique ? "
" Non. Mais je rachète la BBC puis je te vire toi et toute la rédaction. "
" Mais vous n'avez pas le droit de faire ça"
"J'ai tout les droit je suis riche."
"Tel est pris qui croyait prendre."
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Oui ça s'appelle te mettre le nez dans ta propre merde. Nous on aime bien Musk depuis qu'il fait tout pour séduire les droitards et depuis qu'il nous finance. Vous vous le suciez gratos
il y a 3 ans
Oui ça s'appelle te mettre le nez dans ta propre merde. Nous on aime bien Musk depuis qu'il fait tout pour séduire les droitards et depuis qu'il nous finance. Vous vous le suciez gratos
Du coup c'est quoi le taux de gauchisme de Musk qui joue sur le réchauffement climatique pour vendre des Tesla subventionnés par l'état américain ? 

il y a 3 ans
Aucun, ça s'appelle l'adaptation le golem, et ça s'appelle concentrer ses forces là où des victoires peuvent être gagnées. Le marché du moteur thermique est mort, pas à cause du réchauffement ou de l'épuisement des ressources, mais à cause de l'action concertée des Etats, donc au lieu de chialer et de penser changer le cours des choses en faisant des vidéos YouTube et des tweets, Musk utilise le système à son avantage tout en combattant à sa manière le WEF sur des terrains où il est possible de le vaincre
La différence entre vous, les gauchistes, et nous, c'est que nous avons conscience que tout le monde, du rat Jean-Luc Mélenchon au GOAT Elon Musk, ne suit en fait que son intérêt propre, mais nous avons assez de jugeotte pour savoir qui, à un moment donné, est le plus proche du nôtre que de celui de nos ennemis
La différence entre vous, les gauchistes, et nous, c'est que nous avons conscience que tout le monde, du rat Jean-Luc Mélenchon au GOAT Elon Musk, ne suit en fait que son intérêt propre, mais nous avons assez de jugeotte pour savoir qui, à un moment donné, est le plus proche du nôtre que de celui de nos ennemis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe " Vous ne vous attendiez pas à ça" à la fin avec un petit sourire est epique.
il y a 3 ans
Bordel le mec est blindax il s'en bas totalement les burnes de ce que les gens peuvent penser de lui
Il met les pieds bien dans le plat pour afficher ce journaliste qui n'est pas au chômage
Il met les pieds bien dans le plat pour afficher ce journaliste qui n'est pas au chômage
il y a 3 ans
nonobstant ses positions récentes qui me sied fortement, il a tout du faux prophètes selon moi.
méfiez vous de la fausse lumière.
je diffame pas je me pose des questions
méfiez vous de la fausse lumière.
je diffame pas je me pose des questions
il y a 3 ans
Version plus longue avec l'humiliation du journaliste sur la soi-disant montée des discours de haines sur Twitter :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Le malaise est là mais je ne vois pas la foudrent
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Chatpodpaille
3 ans
Bordel le mec est blindax il s'en bas totalement les burnes de ce que les gens peuvent penser de lui
Et pour rappel comme le dit un chauve assis sur un canapé rouge : " Un journaliste c'est une pute ou un chômeur !"
il y a 3 ans
ZemmourienQI180
3 ans
Version plus longue avec l'humiliation du journaliste sur la soi-disant montée des discours de haines sur Twitter :

YouTube
Vidéo YouTube
Up de qualité.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0