Ce sujet a été résolu
Ah,
Ce n'est pas lui, le type qui parfois nous parle franchement comme de là merde dans ses vidéos ?
Ce n'est pas lui, le type qui parfois nous parle franchement comme de là merde dans ses vidéos ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
tien donc il a supprimer son tweet , comme quoi il les aura enchainé les erreur lui
il y a 7 jours
il y a 7 jours
introuvable. c'était quoi le tweet?
il y a 7 jours
introuvable. c'était quoi le tweet?
en gros la gauche lui est tombé dessus car il a fait un projet avec d'autre youtubeur (plutôt a droite) et il a demandé a être retiré et c'est excusé
pas mal de fan de droite lui sont tombé dessus après ça
pas mal de fan de droite lui sont tombé dessus après ça
il y a 7 jours
Le sheshou il a fait prout
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
il a pas assumé
Comme beaucoup d'autres
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Comme beaucoup d'autres
ça dois être encore plus compliqué aujourd'hui pour les youtubeurs car maintenant même la droite commence a avoir un poids politique vu de plus en plus nombreux et menace de boycott
il y a 7 jours
tien donc il a supprimer son tweet , comme quoi il les aura enchainé les erreur lui
Je me disais aussi
Le Shesh n'a pas compris que ceux qui le suivent vraiment ne sont pas des gauchistes mais bon c'est trop tard, c'est dommage j'aimais bien ses vidéos même si je les regarde plus trop
Les gens qui portent une veste réversible H24 que ce soit de gauche ou de droite c'est vraiment pathétique sah
Le Shesh n'a pas compris que ceux qui le suivent vraiment ne sont pas des gauchistes mais bon c'est trop tard, c'est dommage j'aimais bien ses vidéos même si je les regarde plus trop
Les gens qui portent une veste réversible H24 que ce soit de gauche ou de droite c'est vraiment pathétique sah
il y a 7 jours
post suppruimé, on remercuie kels fdp qui ont pas le réflexe de screen
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 jours
Je me disais aussi
surtout que bon le projet ou il a participé c'est un truc qui serai passé inaperçu, pourquoi donc paniqué et se soumettre a la gauche qui au final le détesteront
il y a 7 jours
surtout que bon le projet ou il a participé c'est un truc qui serai passé inaperçu, pourquoi donc paniqué et se soumettre a la gauche qui au final le détesteront
C'était quoi exactement le projet ?
Un podcast ?
Un podcast ?
il y a 7 jours
ça dois être encore plus compliqué aujourd'hui pour les youtubeurs car maintenant même la droite commence a avoir un poids politique vu de plus en plus nombreux et menace de boycott
C'est bien d'un côté ça permet de faire la différence entre les paillasson et les gens droit dans leur bottes
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
post suppruimé, on remercuie kels fdp qui ont pas le réflexe de screen
désolé j'ai pas pensé qu'il aller supprimer aussi
surtout que c'était un sacré tweet en mode je veux blesser personne alors que dans ces vidéo de base il dit des trucs pas très gauchiste
surtout que c'était un sacré tweet en mode je veux blesser personne alors que dans ces vidéo de base il dit des trucs pas très gauchiste
il y a 7 jours
désolé j'ai pas pensé qu'il aller supprimer aussi
pas grave vu que je vois c'est quoi le projet en question
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 jours
C'était quoi exactement le projet ?
Un podcast ?
Un podcast ?
en tout cas un truc avec plusieurs youtubeur pas très apprécié de la gauche
un truc se moquant du progressisme
il y a 7 jours
en tout cas un truc avec plusieurs youtubeur pas très apprécié de la gauche
Je crois qu'il a pas compris que une fois que tu t'es associé avec des pélos de "droite" selon la gauche c'est finito hein
Justement ils veulent que tu t'excuses platement etc ils sont extrêmement pervers je comprends pas comment sheshounnet a son grand âge peut tomber dans le panneau alors que ce procédé existe depuis l'âge de bronze des SJW sur twitter
Et t'auras beau t'excuser tu seras quand même vu comme de droite, sauf qu'en plus en t'excusant tu te mets également la droite a dos parce que tu retournes ta veste après avoir souillé ton froc
Pile je gagne face tu perds
Justement ils veulent que tu t'excuses platement etc ils sont extrêmement pervers je comprends pas comment sheshounnet a son grand âge peut tomber dans le panneau alors que ce procédé existe depuis l'âge de bronze des SJW sur twitter
Et t'auras beau t'excuser tu seras quand même vu comme de droite, sauf qu'en plus en t'excusant tu te mets également la droite a dos parce que tu retournes ta veste après avoir souillé ton froc
il y a 7 jours
Je crois qu'il a pas compris que une fois que tu t'es associé avec des pélos de "droite" selon la gauche c'est finito hein
pourtant y'a rien de difficile a comprendre perso , même si tu reste sourd ça passe mieux et tu te met personne a dos
la gauche le boycottera si il fait une erreur de travers même si il les suces
mais par contre la droite quand elle boycott , elle boycottera aussi tout simplement et pardonnera pas
la gauche le boycottera si il fait une erreur de travers même si il les suces
mais par contre la droite quand elle boycott , elle boycottera aussi tout simplement et pardonnera pas
il y a 7 jours