InscriptionConnexion
Votre opinion la plus sincère
Un golmon comme tous les autres sauf que lui il est pas pro immigration, il est pas juif ni algérien
:chien_bourdon_sueur:
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
Je suis pas le plus grand fan de Bardella mais par contre je pense quand meme qu'il pourrait faire un bien meilleur taf que Macron qui est juste là pour saboter le pays
macron ça se voit, son truc c'est de provoquer donc on est à limite de "je vais vous niquer" puis le fais, le gars fait à peine semblant de ne pas être un fossoyeur c'est juste que nous golems sommes trop faibles et apathiques pour réagir

bardella va susciter un espoir chez les golems, mais ne va rien faire non plus, en gros ça fera 5 ans de grand remplacement en plus et les golems qui espéraient un sursaut avec le RN vont déchanter, ou alors ils seront comme les fans de Trump dans le déni en disant "trust the plan il va finir par faire des trucs pour nous", alors que non
reste à savoir s'ils se rebelleront ou pas, et si c'est pas le cas bah la France sera totalement GR, mais il reste de l'espoir dans d'autres pays occidentaux
:bribitopouce:
il y a 3 heures
Un Chirac eco+ pour appliquer ce que faisait Mitterrand.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 heures
macron ça se voit, son truc c'est de provoquer donc on est à limite de "je vais vous niquer" puis le fais, le gars fait à peine semblant de ne pas être un fossoyeur c'est juste que nous golems sommes trop faibles et apathiques pour réagir

bardella va susciter un espoir chez les golems, mais ne va rien faire non plus, en gros ça fera 5 ans de grand remplacement en plus et les golems qui espéraient un sursaut avec le RN vont déchanter, ou alors ils seront comme les fans de Trump dans le déni en disant "trust the plan il va finir par faire des trucs pour nous", alors que non
reste à savoir s'ils se rebelleront ou pas, et si c'est pas le cas bah la France sera totalement GR, mais il reste de l'espoir dans d'autres pays occidentaux
:bribitopouce:
"il reste de l'espoir dans d'autres pays occidentaux" Tu parles de quels autres pays occidentaux ? Le RN est au dessus de quasi tout les parties d'extreme droite occidentaux niveau popularité. Et l'Afd en Allemagne par exemple c'est moins de droite.
il y a 3 heures
Encore un peu trop gauchiste à mon goût
:jmarie_mains:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Encore un peu trop gauchiste à mon goût
:jmarie_mains:
Plus a droite et moins a gauche tu n'auras plus jamais en France ça n'arrivera pas
il y a 2 heures
C’est un agent d’israël dans la peau d’un pd français
Comme tout leurs agents
:OupsJeLestDit:
il y a 2 heures
Comme tout leurs agents
:OupsJeLestDit:
Tous pd tous circon
:cortex:
il y a 2 heures
Tous pd tous circon
C'est faux
il y a 2 heures
C'est faux
Tg le juif
il y a 2 heures
GIF
:NNN20252r:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tg le juif
?
:cat_think:
il y a 2 heures
j'ajoute qu'il me fait pitié s'il gagne le costume sera beaucoup trop grand pour lui et il sera manipulé encore plus que les rois qui héritaient du trône à l'âge de 4 ans, par des forces bien plus puissantes

mais en même temps il ne faut pas avoir pitié : il sera tout content d'être au poste malgré tout car ils ont trouvé le parfait lemgo arriviste qui sera tout content de le détenir, l'important de son point de vue est d'avoir le costume et non pas d'exercer le pouvoir réel (soyons sérieux il fera ce qu'on lui dit sur tous les sujets, n'a même pas l'épaisseur d'un macron qui déjà est un peu tendre pour le poste), bref comme dans toutes les boites françaises avec je ne sais combien d'incompétents "cadres supp" qui ont le salaire et la bagnole de fonction mais ne savent pas faire une règle de 3
:JesusPyj:
T as tout dit
il y a 2 heures
Il est beaucoup trop jeune même s'ils se défendent très bien pour son âge. Il sera meilleur que la poissonnière, mais clairement pas assez bien entourer pour mener une campagne, il ferait bien mieux de se greffer à un parti comme reconquête.

Donc, je dirais : berdella au gouvernement, oui, a la présidence ou au ministère : non

Le RN n'est pas capable de diriger le pays mieux que Macron, leur réponse face à l'invasion migratoire ne sera pas suffisante, ils sont bien trop mous et ont trop peur de passer pour des fascistes, le truc, c'est que la, on ne fera pas d'omelette sans casser des œufs, il faudra foutre une misère sans pareil au bougnoule et au gauchiste, tu voit ce que trump fait avec ICE, et il y a vraiment plein de bavure car c'est juste necessaire pour arriver a un resultat, nous ils nous faut ca puissance 10, et il va falloir dire merde a l'Europe, renegocier avec tout un tas de pays et recuperer un minimum de souveraineter, je te le dit c'est pas gagner et c'est pas un bardella tout seul avec quelque tete du RN tout merdeux qui serait capable de faire ca.
il y a 2 heures
J’aimais bien ses vidéos drama YouTube game à l’époque.
:chat-lunettes-pyramide:
il y a une heure