Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBurning
6 mois
Votre opinion la plus sincère
Il est beaucoup trop jeune même s'ils se défendent très bien pour son âge. Il sera meilleur que la poissonnière, mais clairement pas assez bien entourer pour mener une campagne, il ferait bien mieux de se greffer à un parti comme reconquête.
Donc, je dirais : berdella au gouvernement, oui, a la présidence ou au ministère : non
Le RN n'est pas capable de diriger le pays mieux que Macron, leur réponse face à l'invasion migratoire ne sera pas suffisante, ils sont bien trop mous et ont trop peur de passer pour des fascistes, le truc, c'est que la, on ne fera pas d'omelette sans casser des œufs, il faudra foutre une misère sans pareil au bougnoule et au gauchiste, tu voit ce que trump fait avec ICE, et il y a vraiment plein de bavure car c'est juste necessaire pour arriver a un resultat, nous ils nous faut ca puissance 10, et il va falloir dire merde a l'Europe, renegocier avec tout un tas de pays et recuperer un minimum de souveraineter, je te le dit c'est pas gagner et c'est pas un bardella tout seul avec quelque tete du RN tout merdeux qui serait capable de faire ca.
Donc, je dirais : berdella au gouvernement, oui, a la présidence ou au ministère : non
Le RN n'est pas capable de diriger le pays mieux que Macron, leur réponse face à l'invasion migratoire ne sera pas suffisante, ils sont bien trop mous et ont trop peur de passer pour des fascistes, le truc, c'est que la, on ne fera pas d'omelette sans casser des œufs, il faudra foutre une misère sans pareil au bougnoule et au gauchiste, tu voit ce que trump fait avec ICE, et il y a vraiment plein de bavure car c'est juste necessaire pour arriver a un resultat, nous ils nous faut ca puissance 10, et il va falloir dire merde a l'Europe, renegocier avec tout un tas de pays et recuperer un minimum de souveraineter, je te le dit c'est pas gagner et c'est pas un bardella tout seul avec quelque tete du RN tout merdeux qui serait capable de faire ca.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Que c'est une petite merde.
C'est un petit con qui est comme Macron, mais avec une surcouche raciste.
S'il est président, il continuera à saigner les Français.
C'est un petit con qui est comme Macron, mais avec une surcouche raciste.
S'il est président, il continuera à saigner les Français.
il y a 6 mois
idiot utile qui a pour seul mérite politique de ne pas être moche à la télévision
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
il vaut pas mieux que le reste de son parti mais je vais voter pour lui faute de mieux
quand meme content de ne pas voter pour la folle aux chats ceci dit
quand meme content de ne pas voter pour la folle aux chats ceci dit
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Burning
6 mois
Votre opinion la plus sincère
Le premier président français d’origine algérienne
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la continuité du spectre francais actuel : individu efféminé qui prend des airs hautains alors qu'il a rien réalisé de notable dans sa petite vie de bureaucrate
il y a 6 mois
T'es levé tôt pour jouer
Non absolument pas
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
59
Sur ce sujet0