Ce sujet a été résolu
Aurora
5h
c'est lucieauparadis444
Ayaaa bingo elle est suivie par mon crush dont je parlais obligé elles se connaissent
il y a 5 heures
Le genre de fille dont j'ai envie d'éclater le crâne contre un mur dans les dix premières minutes
il y a 5 heures
Aurora
6h
je la suis sur insta depuis quelques jours ahah
bien vu l'@
bien vu l'@
Je ne pouvais, ne pas te ping
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Vivray2
5h
C est la kheyette Tyzoze
Possible
il y a 5 heures
RoiSage
5h
elle a l'air un peu attardée
Non non
il y a 5 heures
Amoureux putain amoureux
On dirait la seule meuf dont je suis tombé à moitié amoureux de ma vie elle se comportait de la même manière
Et chaque semaine on entrait par effraction dans une salle pour gueuler du Joey Gluten bourrés en sautant sur les tables
Elle courait partout, sautillait, criait, dansait, on se faisait valser, elle bouffait par terre à la cafét et poussait des cris spontanés d'euphorie
Littéralement mon pur style de meufs je peux être vraiment amoureux que de ça no fake
On dirait la seule meuf dont je suis tombé à moitié amoureux de ma vie elle se comportait de la même manière
Et chaque semaine on entrait par effraction dans une salle pour gueuler du Joey Gluten bourrés en sautant sur les tables
Elle courait partout, sautillait, criait, dansait, on se faisait valser, elle bouffait par terre à la cafét et poussait des cris spontanés d'euphorie
Littéralement mon pur style de meufs je peux être vraiment amoureux que de ça no fake
Pour finir par te tromper avec une BBC à cause de son horoscope et chier sur ton lit par vengeance malgré tout ?
il y a 5 heures
Glock
6h
Elle a l'air tellement joviale, se réveiller avec une telle boule d'amour ça doit être formidable
@Pascimerisitas @aurora @clefserrure
Elle est un peu bizarre quand même
Ave moi
il y a 5 heures
Par contre dans 10 ans c'est la frenchdreameuse obese qui te fait du water chickena
il y a 5 heures
Ayaaa bingo elle est suivie par mon crush dont je parlais obligé elles se connaissent
il y a 4 heures
Glock
6h
Elle a l'air tellement joviale, se réveiller avec une telle boule d'amour ça doit être formidable
Pourquoi elle crie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Glock
6h
Ah ouais d'accord
il y a 4 heures