Ce sujet a été résolu
Elle a l'air tellement joviale, se réveiller avec une telle boule d'amour ça doit être formidable
@Pascimerisitas @aurora @clefserrure
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Qu'est-ce que vous allez faire de votre relation avec la vie ?!
il y a 4 heures
Noob
4h
Dégénérer
C'est méchant
il y a 4 heures
Amoureux putain amoureux
On dirait la seule meuf dont je suis tombé à moitié amoureux de ma vie elle se comportait de la même manière
Et chaque semaine on entrait par effraction dans une salle pour gueuler du Joey Gluten bourrés en sautant sur les tables
Elle courait partout, sautillait, criait, dansait, on se faisait valser, elle bouffait par terre à la cafét et poussait des cris spontanés d'euphorie
Littéralement mon pur style de meufs je peux être vraiment amoureux que de ça no fake
On dirait la seule meuf dont je suis tombé à moitié amoureux de ma vie elle se comportait de la même manière
Et chaque semaine on entrait par effraction dans une salle pour gueuler du Joey Gluten bourrés en sautant sur les tables
Elle courait partout, sautillait, criait, dansait, on se faisait valser, elle bouffait par terre à la cafét et poussait des cris spontanés d'euphorie
Littéralement mon pur style de meufs je peux être vraiment amoureux que de ça no fake
il y a 4 heures
Ne confonds-tu pas la jovialité avec la maladie mentale ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Insupportable, je n'ai pas besoin d'un petit rayon de soleil dans ma vie
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 heures
Putain c'est effrayant comme elle ressemble à mon crush mentalement, dans les cris d'euphorie, les expressions faciales, ses propos, la vache. Gros c'est vraiment HALLUCINANT genre on dirait la même personne quoi. Je pense qu'elle est à la fois autiste et TDAH avec un QI élevé ainsi qu'un potentiel passé psychiatrique
il y a 4 heures
elle est totalement défoncée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Glock
4h
Elle a l'air tellement joviale, se réveiller avec une telle boule d'amour ça doit être formidable
@Pascimerisitas @aurora @clefserrure
Bof khey, ce genre de fille est totalement instable sentimentalement
Le genre qui ne sait jamais ce qu’elle veut
Le genre qui ne sait jamais ce qu’elle veut
Je suis puceau
il y a 4 heures
Aurora
4h
je la suis sur insta depuis quelques jours ahah
bien vu l'@
bien vu l'@
C’est quoi son insta
il y a 4 heures
Glock
4h
Qu'est-ce que vous allez faire de votre relation avec la vie ?!

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures