InscriptionConnexion
T’as l’air relou
:chat_table:
il y a 3 heures
Chat noir

Je trouve ça magnifique
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 heures
hé bhé wai bébéw
:leS2:
ti crois quoi toi tié un cave ou quoi

un chat cest en campagne et libre ou rien, en zone pavillonnaire en ville tu peux aussi, mais bon perso ça me ferait trop stresser
Les chats libres que j'ai eus sont morts à cause du fait qu'ils sont libres d'aller dans la rue
il y a 3 heures
Vous préférez lequel ?
Bah le chat blanc, ils sont bons délire.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Le chat noir de Lovecraft
:NNN20252r:
il y a 3 heures
Les chats libres que j'ai eus sont morts à cause du fait qu'ils sont libres d'aller dans la rue
voilà cest ce que je me disais, en zone pavillonnaire cest trop dangereux

ma famille en campagne dans un hameau de 15 maisons cest un autre monde, tous les chats sont libres, heureux comme tout

le mieux si tu as un chat et que t'es en appart ou en pavillon, cest d'aller au moins une fois par an dans un gîte en campagne, dans un hameau plutot qu'un village, histoire de lui offrir un peu de liberté au moins une fois par an
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
voilà cest ce que je me disais, en zone pavillonnaire cest trop dangereux

ma famille en campagne dans un hameau de 15 maisons cest un autre monde, tous les chats sont libres, heureux comme tout

le mieux si tu as un chat et que t'es en appart ou en pavillon, cest d'aller au moins une fois par an dans un gîte en campagne, dans un hameau plutot qu'un village, histoire de lui offrir un peu de liberté au moins une fois par an
Mouais
il y a 3 heures
Mouais
quand on était en campagne, notre chat est parti pendant deux mois, il a même été aperçu 50km plus loin

il était parti vadrouiller pendant 2 mois et baiser toutes les chattes de la région

donc il est sûr et certain qu'un chat en appart est malheureux, il faut lui offrir un peu de liberté cest pas une vie sinon

faut le faire depuis qu'il est chaton, et toujours au même endroit, sinon ça peut mal tourner il va se perdre et aura pas l'habitude
il y a 3 heures
quand on était en campagne, notre chat est parti pendant deux mois, il a même été aperçu 50km plus loin

il était parti vadrouiller pendant 2 mois et baiser toutes les chattes de la région

donc il est sûr et certain qu'un chat en appart est malheureux, il faut lui offrir un peu de liberté cest pas une vie sinon

faut le faire depuis qu'il est chaton, et toujours au même endroit, sinon ça peut mal tourner il va se perdre et aura pas l'habitude
Bah voilà, si tu as un chat adulte, c'est mort
il y a 3 heures
Bah voilà, si tu as un chat adulte, c'est mort
au pire prend une laisse pour chat, sortez au grand air, puis tu vois au fur et à mesure
il y a 3 heures