InscriptionConnexion
Attal ou Philippe, je crains
:risiquoi:
G L U C K S M A N N
:zinzin:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
C'est à dire ?
bah que c'est un pd
:Tournicoti:
il y a 2 heures
Il a 30 piges, Méluche plus de 70. Fatalement t'es un roquet qui ne fait peur à personne à cet âge là car t'as zéro expérience et zéro échecs.

C'est justement ce qu'on reproche à Bardella en fait, c'est un gosse qu'on cherche à foutre sur le devant de la scène en nous faisant croire qu'il est présidentiable.
:itsBeautiful:

Le mec se fait bouffer par un plateau télé de pétasses qui tournent sous coke, imagine s'il doit défendre ton bout de gras face à des mecs comme Poutine, Xi Jinping, Trump ou Narendra Modi.
:facepalm:
on en est plus la ...

il y a tout un flan politique qui lute activement contre les interets de la france
il y a 2 heures
bah que c'est un pd
Mais vous ne dites pas ça au sens litéral on est d'accord ? Il aime les femmes ?
il y a 2 heures
Mais vous ne dites pas ça au sens litéral on est d'accord ? Il aime les femmes ?
au mieux il est bi
il y a 2 heures
Franchement si tu me mets un flingue sur la tempe et que tu me dis "Bardella est-il gay ou non, donne la bonne réponse sinon je te bute" je réponds "gay" sans hésiter
:pepew:
il y a 2 heures
Franchement si tu me mets un flingue sur la tempe et que tu me dis "Bardella est-il gay ou non, donne la bonne réponse sinon je te bute" je réponds "gay" sans hésiter
:pepew:
Oui mais ça ne veut pas dire que tu auras dit une vérité
il y a 2 heures
C'est le chien de feu de qui lui?
il y a une heure
C'est devenu un repaire de gauchistes Onche
:naguichoc:
il y a une heure
On peut pas avoir ratio de 2 sur CoD ET participer au débat parlementaire européen voyons
:risitas_hanches:
il y a une heure
Pourquoi il souriait comme un petit PD, quand un mec de "droite" va sur un plateau du service public bolchevique français, il doit être deter, c'est pour ça qu'ils invitaient rarement Jean-Marie il les montait en l'air à chaque fois !
:jmarie_mains:

Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a une heure