Ce sujet a été résolu
Alors vous ne faites toujours rien d'autre que critiquer les gars qui réussissent ici ?
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 8 heures
Longue vie à Alexandre Astier
Enfin quelqu'un de goût ici !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 8 heures
C'est qui Alexandre Astier ?
Et ta sœur ?

il y a 7 heures
Shol
7h
Je critique personne en tant que tel
Tu as de bonnes références !

il y a 7 heures
Et la politesse enculé ?
Veuillez agréer je vous prie toute ma semence dans le vagin de votre sœur ? C'est mieux comme ça ?

il y a 7 heures
C' est quoi ce défilé de No Name sur Onche d' abord Kirby alias le Minotaure maintenant Astier
il y a 7 heures
Alors vous ne faites toujours rien d'autre que critiquer les gars qui réussissent ici ?
c'est exactement ça tu nous a bien cerné
il y a 7 heures
C' est quoi ce défilé de No Name sur Onche d' abord Kirby alias le Minotaure maintenant Astier
J'étais là avant ce malaise ambulant !

il y a 7 heures
c'est exactement ça tu nous a bien cerné
Bah sors !

il y a 7 heures
T'es une kheyette ?? Le minotaure recrute pour son harem !!

Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 7 heures
Donc l'Op passe son temps à chambrer des zéro tout
Tout va bien
Tout va bien
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Trop tard les kheyettes vont devenir les maîtresses du roi Arthur !

il y a 7 heures
Valium
7h
Donc l'Op passe son temps à chambrer des zéro tout
Tout va bien
Tout va bien
C'est un jeu agréable non ?

il y a 7 heures
Trop tard les kheyettes vont devenir les maîtresses du roi Arthur !
il y a 7 heures
Tu sais il n'y a pas que mon épée que l'on appelle excalibur !

il y a 7 heures