Ce sujet a été résolu
https://x.com/CerfiaFR/status/1990871968871002193
Dommage il aurait pu détruire le NWO s'il avait pas écoute sa teub enfin je lui en veux pas à sa place j'aurais craqué aussi
il y a 8 heures
Il a lui-même demandé aux républicains de voter pour. Possible que ce soit une giga douille pour les démocrates toute cette histoire.
il y a 8 heures
Fantasio
8h
Il a lui-même demandé aux républicains de voter pour. Possible que ce soit une giga douille pour les démocrates toute cette histoire.
Il y a de fortes chances
Une seule personne a voté contre la divulgation des dossiers
Ils auront réussi a les faire voter comme un seul homme
il y a 7 heures
Il y a de fortes chances
Qui ça ?
il y a 7 heures
Fantasio
8h
Certaines rumeurs disent qu' il a retardé la divulgation pour y expurger les noms de républicains et que maintenant que ça été "nettoyé" il a donné son feu vert pour la divulgation
il y a 7 heures
Pitain yorakdall
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Qui ça ?
il y a 7 heures
Certaines rumeurs disent qu' il a retardé la divulgation pour y expurger les noms de républicains et que maintenant que ça été "nettoyé" il a donné son feu vert pour la divulgation
De toute façon, personne sera jamais convaincu de ce qu'il y a dans ce dossier. L'administration Biden s'est assise dessus pendant des années, maintenant Trump.
Chaque camp dira que le dossier est truqué.
Chaque camp dira que le dossier est truqué.
il y a 7 heures
En vrai Epstein devait surement faire des soirée pédo en comité restreint genre 2 soirs par mois, le reste du temps il devait faire des soirées mondaines de milliardaires qui ignoraient surement ses penchants
Reste à savoir si Trump était au courant
Reste à savoir si Trump était au courant
il y a 7 heures
Et c'est ainsi que la guerre civile aux USA va débuter
Effondrement du dollar, suivi d'un effet domino sur l'Europe
Effondrement du dollar, suivi d'un effet domino sur l'Europe
il y a 7 heures
https://x.com/CerfiaFR/status/1990871968871002193
Dommage il aurait pu détruire le NWO s'il avait pas écoute sa teub enfin je lui en veux pas à sa place j'aurais craqué aussi
c'est lui qui a demandé a ce que les republicains votent pour que le dossier epstein soit release
il l'a dit il y a un ou deux jours
et la raison pour ça c'est la rumeur de son homosexualité comme quoi il aurait sucé bill clinton, la tout d'un coup trump veut sortir les epstein files. a mon avis la raison c'est pour dementir qu'il serait soit disant gay . ça peut pas etre une coincidence qu'a peine le mail sur le frere d'epstein qui dit que poutine a les photos de trump qui suce clinton , Trump veut tout d'un coup accélèrer la sortie des epstein files
il l'a dit il y a un ou deux jours
et la raison pour ça c'est la rumeur de son homosexualité comme quoi il aurait sucé bill clinton, la tout d'un coup trump veut sortir les epstein files. a mon avis la raison c'est pour dementir qu'il serait soit disant gay . ça peut pas etre une coincidence qu'a peine le mail sur le frere d'epstein qui dit que poutine a les photos de trump qui suce clinton , Trump veut tout d'un coup accélèrer la sortie des epstein files
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
"yes i fucked pussies and you don't, fuck you all, i'm the sigma here"
il y a 7 heures