Ce sujet a été résolu
tu préfere croire dana ou francis ?
il y a 7 jours
Je crois Dana. Francis semble être une bonne saleté ingrate.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Dana c'est un mafieux et j'comprend pas Francis il a gagné des millions et il est la pour 50k il fait du cinéma
il y a 7 jours
Je crois Dana. Francis semble être une bonne saleté ingrate.
perso je pense l'un vaut pas mieux que l'autre
francis force sur son personnage du mendiant devenu star qui reste super humble et populaire, autant dana a du faire pas mal de magouilles sur magouilles, c'est pas un enfant de chœur non plus
francis force sur son personnage du mendiant devenu star qui reste super humble et populaire, autant dana a du faire pas mal de magouilles sur magouilles, c'est pas un enfant de chœur non plus
il y a 7 jours
perso je pense l'un vaut pas mieux que l'autre
Je pense aussi mais je ne peux pas blairer le ngannou
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Qui peux croire Dana white
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Je pense aussi mais je ne peux pas blairer le ngannou
Pourquoi ?
il y a 7 jours
Pourquoi ?
Je le trouve antipathique.
il y a 7 jours
ça se voit qu’il est un peusadique ngannou c’est pas le dernier a envoyer des marteaux sur un mec déja ko puis il filmer le cul des beubeu dans l’avion il me régal mais c’est clairement pas un gentil
il y a 7 jours
Pourquoi il a un nom d'actrice de cul
This
il y a 7 jours
Francis c'est un camerounais. Il doit avoir un boulard énorme.
White, je crois savoir que c'est un enculé de première.
Du coup, match nul.
White, je crois savoir que c'est un enculé de première.
Du coup, match nul.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours