InscriptionConnexion
Les bougnoules ont de base déjà 25-30% de sang negre
:Pirouette_malaise:
ça fais des siècles que secrètement les beurettes rêve des BBC
:interloque:
d’où la haine si profonde des baiseur de chèvre obligé de se taper des animaux Pendant que leur sœur/cousine se font ramoner par boubakar
:zahi:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je peux t'assurer que absolument pas, pour le coup la culture américaine n'a rien à voir là dedans. Mais il faut vraiment avoir parlé à des filles arabes pour s'en rendre compte.
je comprend quelle veuille testé un autre type d'homme,
j'ai vécue en Afrique et il était évident que j'avais la cote avec les femme, parce que pour elles le blanc est moins bourrin puis y'a la caillasse.
il y a 2 ans
elles veulent la BBC c'est dingue
:jesus_dark:
il y a 2 ans
elles veulent la BBC c'est dingue
:jesus_dark:
elles veulent un homme grand et costaud , il y en a plus du coté black.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le pire c'est qu'il a fallut attendre tiktok pour que les mecs arabes se rendent compte de ça alors que ça fait des décennies qu'on leurs dit. Ils étaient tous en mode "non ma sœur n'est pas comme ça, elle kiff que les dz" alors qu'il n'ont jamais de leurs vies pu assister à une conversation entre leurs sœurs et des potes de travail/lycée loin de la maison et de proche de la famille.
ça bordel de merde.
Ils ont plongé dans le déni et laissait le poison se propager....
il y a 2 ans
je comprend quelle veuille testé un autre type d'homme,
j'ai vécue en Afrique et il était évident que j'avais la cote avec les femme, parce que pour elles le blanc est moins bourrin puis y'a la caillasse.
C'est pareil dans les banlieues, c'est juste un effet d'hypergamie. Dans la communauté noir en France, tu as certe les maliens et sénégalais qui ont un peu de mal niveau évolution mais tu as à côté et antillais, les ivoiriens et les congolais qui eux, même en ayant vécu dans les cités, cherchent rapidement à se barrer, vivre une vie normale et surtout se calment avec l'âge.

Donc quand la beurette voit ça et de l'autre côté ses frères qui sont toujours en bas du quartier à hurler et soulever des T-max avec le drapeau de l'Algérie derrière, c'est évident qu'elle aura une meilleure vision de l'homme noir que du dz.

Tu rajoutes en plus les points que j'ai cité avant selon elles, c'est à dire que de leurs points de vue, l'homme noir est plus viril et plus respectueux des femmes et tu as le cocktail parfait de l'hypergamie de banlieue qui font que les beurettes soit plus attiré par les noir que les arabes.

C'est un phénomène qui existe depuis les années fin 90 début 2000 qu'on arrête pas de dire sans que les de nous croient. Il a fallut que tiktok arrive pour qu'il prenne enfin la redpill sur ce phénomène
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans