Ce sujet a été résolu
Proxy
5 mois
j'ai pas la motivation
convincer moi
convincer moi
Cela t'ouvre les portes de l'éternité
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
Commence l'immense saga des livres Warhammer 40k
Bon courage
Bon courage
il y en a 60 ?
ctrl+w
il y a 5 mois
toyawa
5 mois
c'est une évasion lorsqu'on commence on s'arrete plus
c'est plus une corvée pour l'instant
ctrl+w
il y a 5 mois
il y en a 60 ?
Je ne sais pas, je ne lis que des romans Warhammer fantasy
il y a 5 mois
c'est plus une corvée pour l'instant
change de livre tu es pas obligé parfois faut un peu se forcer mais si il est bon le livre aspire et on se sent réellement vivant à travers la beauté des ligne
il y a 5 mois
Inutile
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Proxy
5 mois
j'ai pas la motivation
convincer moi
convincer moi
Améliorer ton orthographe et ta syntaxe
Bon je dis ça mais je suis aussi une bille en orthographe
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 mois
Améliorer ton orthographe et ta syntaxe
Bon je dis ça mais je suis aussi une bille en orthographe
la faute c'est pour attiré
ctrl+w
il y a 5 mois
la faute c'est pour attiré
Oui
On le fait tous
On le fait tous
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 mois
Proxy
5 mois
j'ai pas la motivation
convincer moi
convincer moi
Ne lis pas si ça t'emmerde, ça sert à rien
Par contre il y a des trucs très intéressants dans les livres, selon tes appétences
Tu peux lire des romans si c'est ce qui t'intéresse, sinon des pièces de théâtre, de la poésie, etc.
Si tu préfères qu'il y ait un fond un peu plus directement utile à la vie de tous les jours, tu peux te tourner plutôt vers les livres de science, d'économie, de philosophie ou de religion (y compris exégèses)
Si tu veux juste te faire une idée, prends de petits livres, trouve leurs genres et cherche des livres qui t'intéressent dans des genres similaires.
A titre personnel je conseille toujours le Robot qui rêvait (recueil de nouvelles d'Asimov), les nouvelles de HP Lovecraft (La couleur venue d'ailleurs par exemple), Slans (Van Vogt) pour ce qui est de la SF.
Si tu veux de la SF un peu plus érotique, Janet Morris s'est lâchée dans une oeuvre de qualité qui est le cycle de la Grande Fornicatrice de Silistra
Dans les romans toujours, n'importe quel Dumas est très bon, avec son lot d'inexactitudes historiques, mais ça se lit plus pour l'épique que pour apprendre plus de l'Histoire. Le Comte de Monte-Cristo est excellent quoiqu'un peu long.
Il te reste encore le Hobbit à lire si tu veux t'essayer à la fantasy.
Je connais assez mal les thrillers, mais Agatha Christie en a sorti des très bons notamment dans la série Hercule Poirot
Le plus important dans la lecture, c'est de trouver un style ou un genre qui te plaît pour te lancer à fond dedans
Lire doit être un plaisir
Par contre il y a des trucs très intéressants dans les livres, selon tes appétences
Tu peux lire des romans si c'est ce qui t'intéresse, sinon des pièces de théâtre, de la poésie, etc.
Si tu préfères qu'il y ait un fond un peu plus directement utile à la vie de tous les jours, tu peux te tourner plutôt vers les livres de science, d'économie, de philosophie ou de religion (y compris exégèses)
Si tu veux juste te faire une idée, prends de petits livres, trouve leurs genres et cherche des livres qui t'intéressent dans des genres similaires.
A titre personnel je conseille toujours le Robot qui rêvait (recueil de nouvelles d'Asimov), les nouvelles de HP Lovecraft (La couleur venue d'ailleurs par exemple), Slans (Van Vogt) pour ce qui est de la SF.
Si tu veux de la SF un peu plus érotique, Janet Morris s'est lâchée dans une oeuvre de qualité qui est le cycle de la Grande Fornicatrice de Silistra
Dans les romans toujours, n'importe quel Dumas est très bon, avec son lot d'inexactitudes historiques, mais ça se lit plus pour l'épique que pour apprendre plus de l'Histoire. Le Comte de Monte-Cristo est excellent quoiqu'un peu long.
Il te reste encore le Hobbit à lire si tu veux t'essayer à la fantasy.
Je connais assez mal les thrillers, mais Agatha Christie en a sorti des très bons notamment dans la série Hercule Poirot
Le plus important dans la lecture, c'est de trouver un style ou un genre qui te plaît pour te lancer à fond dedans
Lire doit être un plaisir
il y a 5 mois
161
Sur ce sujet0