Ce sujet a été résolu
Si
il y a un mois
Tu feras rien du tout
Vient gare du nord si tu es un homme
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un mois
Doppelganger9
1 mois
Tu commandes un truc... Le FDP de livreur qui le laisse devant la porte à la vue de tout les connard.
Evidemment ce fdp à pris une photo, tous fier de placé a l'extérieur devant la porte et non la boite au lettre.
Résultat... EVIDEMMENT QU'ON ME LA VOLE.
Vraiment une boite de babouin et les livreur avec... raz le cul, bordel de merde...
Evidemment ce fdp à pris une photo, tous fier de placé a l'extérieur devant la porte et non la boite au lettre.
Résultat... EVIDEMMENT QU'ON ME LA VOLE.
Vraiment une boite de babouin et les livreur avec... raz le cul, bordel de merde...
Je suis livreur amazon et ya aussi des mecs qui ont les clés de boîte aux lettres en fonction des boîtes aux lettres, tu veux qu'on fasse quoi
T'avais qu'à être là
T'avais qu'à être là
Très soyeux
il y a un mois
Je suis livreur amazon et ya aussi des mecs qui ont les clés de boîte aux lettres en fonction des boîtes aux lettres, tu veux qu'on fasse quoi
T'avais qu'à être là
T'avais qu'à être là
Ceci.
Les gens ne comprennent pas qu'une livraison dans les règles de l'art est aussi de la responsabilité du destinataire.
"Bonjour je veux cet article fissa. Mais comprenez-moi je ne suis pas là."
Les gens ne comprennent pas qu'une livraison dans les règles de l'art est aussi de la responsabilité du destinataire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a un mois
Ce n'est pas Amazon qui est responsable du comportement du livreur, au demeurant plus riche et responsable que toi .
Livreur plus riche et responsable que moi ? Ben voyons...
T'as cru qu'un livreur se fait ma paie? Et que dire que je forme assez de clé handicapé à mon taff, je pense que je suis déja assez responsable avec les conneries qui font.
T'as cru qu'un livreur se fait ma paie? Et que dire que je forme assez de clé handicapé à mon taff, je pense que je suis déja assez responsable avec les conneries qui font.
il y a un mois
T'avais qu'à être là
T'avais qu'à être là
Je travail fdp.
Putain, le colis était même pas gros, ça pouvait rentré dans la boite au lettre.
Putain, le colis était même pas gros, ça pouvait rentré dans la boite au lettre.
il y a un mois
Ceci.
mdr.
Ok le bal de livreur smicard qui ouvre leur gueule.
Vivement les drônes.
Vivement les drônes.
il y a un mois
Livreur plus riche et responsable que moi ? Ben voyons...
Souvent c'est un second boulot pour des revenus en plus.
Et la part de ces revenus n'est pas négligeable par rapport au total.
Et la part de ces revenus n'est pas négligeable par rapport au total.
il y a un mois
En plus, quand on leur renvoie des trucs, ils vérifient même pas, donc le prochain client se retrouve avec des trucs usagés ou déjà utilisés et non lavés
il y a un mois
mdr.
Vivement les drônes.
Vivement les drônes.
C'est juste de la logique.
Repartir avec des colis non livrés, ça coûte cher.
Et après ça viendra de plaindre d'avoir des prix qui augmentent car le livreur doit perdre 30 minutes par jour pour déposer dans un point relais voire pire , relivrer.
Quant aux drones, ils ne seront jamais sûrs.
Tu peux toujours rêver.
Repartir avec des colis non livrés, ça coûte cher.
Et après ça viendra de plaindre d'avoir des prix qui augmentent car le livreur doit perdre 30 minutes par jour pour déposer dans un point relais voire pire , relivrer.
Quant aux drones, ils ne seront jamais sûrs.
Tu peux toujours rêver.
il y a un mois
Quand il n'y a pas de problème de vol c'est super pratique
"Soyez présent de 8h à 18h pour signer la livraison de votre colis
Si vous ratez le livreur, bah niquez-vous"
"Soyez présent de 8h à 18h pour signer la livraison de votre colis
Si vous ratez le livreur, bah niquez-vous"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Amazon c'est le moins pire en terme de livraison justement (GLS sinon pour les gros colis)
2025 et toujours pas de boîte à colis sécurisée individuelle
2025 et toujours pas de boîte à colis sécurisée individuelle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Je travail fdp.
Tu vas commencer par me parler poliment
Très soyeux
il y a un mois
Je travail fdp.
Ben fais toi livrer à ton travail, yen a qui le font.
Très soyeux
il y a un mois