Ce sujet a été résolu
Cette nuit j'ai posté un topic qui résume assez bien la mentalité soraliene, ce que Soral attire comme public
C'était la nuit le topic a bidé...
Mais j'en profite pour faire un petit rappel :
https://onche.org/topic/1[...]delirant#message_19629669
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
Soral, c'est le boomer typique terrifié par les blancs.
Car les blancs, c'est la force, la compétition, etc
Si la France était restée blanche, Soral n'aurait jamais pu exister médiatiquement, il aurait été juste un blanc parmi les autres.
Mais grâce à nos millions de marrons à 80 de qi, là il peut exister.
Car les blancs, c'est la force, la compétition, etc
Si la France était restée blanche, Soral n'aurait jamais pu exister médiatiquement, il aurait été juste un blanc parmi les autres.
Mais grâce à nos millions de marrons à 80 de qi, là il peut exister.
il y a 5 heures
Mochééééééééé mon amiiiiiiiiiiiii
David t’es cho pour aujourd’hui
il y a 5 heures
Quelle sale merde.
Le type critique les Juifs et leur religion mais il lèche leur balais : L'islam
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Le type critique les Juifs et leur religion mais il lèche leur balais : L'islam
Et qu'est ce qu'on s'en bat la race des coupes du monde inutiles gagnées par des racailles qui tapent dans la baballe
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Et qu'est ce qu'on s'en bat la race des coupes du monde inutiles gagnées par des racailles qui tapent dans la baballe
Je préfère une France ou y a plus du tout de meurtres de Lolas et une équipe de France nulle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Je préfère une France ou y a plus du tout de meurtres de Lolas et une équipe de France nulle
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Cette nuit j'ai posté un topic qui résume assez bien la mentalité soraliene, ce que Soral attire comme public
https://onche.org/topic/1[...]delirant#message_19629669
J'aime bien tes topics de nuit moi
Je les lis souvent en allant au boulot
Je les lis souvent en allant au boulot
il y a 5 heures
Dixit le défenseur de Matzneff
il y a 5 heures
Soral qui chiale en live parce qu'un bouègre a ouvert son livre
C'est un boomer mental, avec un twist certes, mais un boomer mental tout de même
il y a une heure
Il va nous refaire le coup des français de papier patriote ?
Je veille sur Onche City !
il y a 41 minutes
Pas vraiment khey
Quand on est contre l'immigration, on nous rétorque souvent que sans l'immigration on aurait pas de coupe du monde ou d'autres choses dans le genre
C'est une manière de nous prendre en otage
Quand on est contre l'immigration, on nous rétorque souvent que sans l'immigration on aurait pas de coupe du monde ou d'autres choses dans le genre
C'est une manière de nous prendre en otage
La Chine a une équipe de football pitoyable avec zéro coupe du monde et est en passe de devenir la 1ere puissance mondiale
il y a 37 minutes