InscriptionConnexion
«  CONFORMÉMENT A LA LOI DU 17 JANVIER 1666, vous DEVEZ SUPPRIMER MON COMPTE OU JE SAISAIS LA CNIL JE VOUS FERAI LA MISÈRE ! J’AI LE DROIT A LA SUPRESSION DE MES DONNÉES, VIVE LE DROIT À L’OUBLI DE MES DONNÉES »
:pnj:
:debunk:

Alors qu’un simple «  Vous pouvez supprimer mon compte  » aurait suffit
:chat_limite_bebe:
il y a 8 mois
:Theopeluche:
il y a 8 mois
Okay tu vas nous manquer. Bisous
il y a 8 mois
Conformément à loi du 17 janvier 1666, je demande la non-suppression de mon compte, j'appellerai SOS Suicide pour vous poursuivre tel Propulse si vous refusez
:kermit_lait:
il y a 8 mois
Tu y a cru ?
:Theo26:
il y a 8 mois
«  CONFORMÉMENT A LA LOI DU 17 JANVIER 1666, vous DEVEZ SUPPRIMER MON COMPTE OU JE SAISAIS LA CNIL JE VOUS FERAI LA MISÈRE ! J’AI LE DROIT A LA SUPRESSION DE MES DONNÉES, VIVE LE DROIT À L’OUBLI DE MES DONNÉES »

Vous êtes pas obligé de conserver les données si jamais il y a des carabistouilles et que Gilbert demande les adresses IP ?
il y a 8 mois
:ChatBrise:
il y a 8 mois
Oui mais les titres de topics restent sans éradication
:chat_zoom_gif2:
il y a 8 mois

Pourquoi on peut pas supprimer soi même comme sur les autres sites ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Pourquoi on peut pas supprimer soi même comme sur les autres sites ?
Évite de poser ce genre de questions
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
TU es trop bon délire
:Theo28:
il y a 8 mois
Ha ça je suis bien d'accord, j en connais qui sont bon délire quand tout va bien

Mais quand ça ne va plus, ils sont tendus et deviennent procéduriers alors qu il n y a aucun problème en réalité

C est juste la situation qui les stresse, un peu comme ceux n osent pas aller poser leur demission au taf alors qu il s agit juste d aller dire à l employeur qu on met fin au contrat...c est pas la peine de s énerver surtout quand vous êtes un salarié osef tiers (dispensable)
il y a 8 mois
Sans éradication complète du compte, non
il y a 8 mois

Ayaaaaaaaaoooooo on les voit passer les comptes à 10 messages qui te balancent des textes de lois pour être éradiqués.
:nez:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ayaaaaaaaaoooooo on les voit passer les comptes à 10 messages qui te balancent des textes de lois pour être éradiqués.
:nez:
AYAYAYAYA VRAIMENT !
il y a 8 mois
Oui
il y a 8 mois

:like2:
Combattant de MMA ! Plus fort que 99,5% de la population mondiale
il y a 8 mois
Évite de poser ce genre de questions
:chat_lunettes:
Merde Francky est tombé, il en savait trop
il y a 8 mois
Y'en a vraiment qui disent cela en MPied?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
quand tu supprimes vous devez garder le compte combien de temps pour la DGSE/I ?
:risitas_gonfle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois