Ce sujet a été résolu
Oui mais les titres de topics restent sans éradication
C'est pas possible de supprimer les titres ?
Teen
il y a 7 heures
Ha ça je suis bien d'accord, j en connais qui sont bon délire quand tout va bien
Mais quand ça ne va plus, ils sont tendus et deviennent procéduriers alors qu il n y a aucun problème en réalité
C est juste la situation qui les stresse, un peu comme ceux n osent pas aller poser leur demission au taf alors qu il s agit juste d aller dire à l employeur qu on met fin au contrat...c est pas la peine de s énerver surtout quand vous êtes un salarié osef tiers (dispensable)
Mais quand ça ne va plus, ils sont tendus et deviennent procéduriers alors qu il n y a aucun problème en réalité
C est juste la situation qui les stresse, un peu comme ceux n osent pas aller poser leur demission au taf alors qu il s agit juste d aller dire à l employeur qu on met fin au contrat...c est pas la peine de s énerver surtout quand vous êtes un salarié osef tiers (dispensable)
il y a 7 heures
C'est pas possible de supprimer les titres ?
Sans éradication complète du compte, non
il y a 7 heures
« CONFORMÉMENT A LA LOI DU 17 JANVIER 1666, vous DEVEZ SUPPRIMER MON COMPTE OU JE SAISAIS LA CNIL JE VOUS FERAI LA MISÈRE ! J’AI LE DROIT A LA SUPRESSION DE MES DONNÉES, VIVE LE DROIT À L’OUBLI DE MES DONNÉES »
Alors qu’un simple « Vous pouvez supprimer mon compte » aurait suffit
Ayaaaaaaaaoooooo on les voit passer les comptes à 10 messages qui te balancent des textes de lois pour être éradiqués.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Sans éradication complète du compte, non
Supprimer un compte ça fait supprimer tout les stickers ajouter par le compte ?
Teen
il y a 7 heures
Ayaaaaaaaaoooooo on les voit passer les comptes à 10 messages qui te balancent des textes de lois pour être éradiqués.
AYAYAYAYA VRAIMENT !
il y a 7 heures
Supprimer un compte ça fait supprimer tout les stickers ajouter par le compte ?
Oui
il y a 7 heures
je crois que non
il y a 7 heures
« CONFORMÉMENT A LA LOI DU 17 JANVIER 1666, vous DEVEZ SUPPRIMER MON COMPTE OU JE SAISAIS LA CNIL JE VOUS FERAI LA MISÈRE ! J’AI LE DROIT A LA SUPRESSION DE MES DONNÉES, VIVE LE DROIT À L’OUBLI DE MES DONNÉES »
Combattant de MMA ! Plus fort que 99,5% de la population mondiale
il y a 7 heures
Évite de poser ce genre de questions
Merde Francky est tombé, il en savait trop
il y a 7 heures
quand tu supprimes vous devez garder le compte combien de temps pour la DGSE/I ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 heures
Arrien
7h
quand tu supprimes vous devez garder le compte combien de temps pour la DGSE/I ?
il y a 7 heures
Vous pouvez supprimer mon compte svp, merci.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 heures
PAR LA PRESENTE JE NE CONTRACTE PAS AU PARTAGE DE MES DONNERS PERSONELLE A UN TIERS PARTI SUR LE WEBSITE ONCHE.ORGANISATION
TOUTE MALVEILLANCE A CE PROPOS ME FERA SAISIR LA CNIL ET LA COURS EUROPEEENE DE JUSTICE
CORDIALEMENT
.
TOUTE MALVEILLANCE A CE PROPOS ME FERA SAISIR LA CNIL ET LA COURS EUROPEEENE DE JUSTICE
CORDIALEMENT
il y a 7 heures
Je hais ce genre de fils de pute qui se la jouent juristes ayaa
J'ai toujours envie de leur éclater la gueule
J'ai toujours envie de leur éclater la gueule
il y a 7 heures
Merde Francky est tombé, il en savait trop
il y a 7 heures
J'ai jamais compris ce délire des comptes à 3 messages qui veulent supprimer le compte, on dirait qu'ils font exprès juste pour faire chier tellement il y en a
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 heures
Vous pouvez supprimer mon compte svp, merci.
Suppression en cours…
il y a 7 heures