InscriptionConnexion
Vous pensez quoi de ces femmes ?
:Caseygif4:
:Redditor-Sombre:
il y a 6 jours
Bah j'en connais pas donc j'y pense pas
:Angelquestion:
il y a 6 jours
Je pense qu'il faut plutôt se questionner sur la masculinité des dis-hommes
:Jesusgrosplan:
il y a 6 jours
Quelle forme d'amitié ?

Je pense que ça peut exister dans certains rares cas.
En tout cas, les femmes PEUVENT être amis avec des hommes, elles ont cette faculté de ne pas "sexualiser" tout le monde (si cela étant le facteur qui empêcherait l'amitié)
:chizuru_smile:

Mais les hommes non, ils sexualisent la quasi totalité des femmes, donc le blocage vient de là.
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Amitié du sexe ou amitié du je t'aime mais je vais attendre 20 ans pour te le dire pendant que tu vas te faire tringler par tous les enculés de la terre, et venir pleurer dans mes bras en disant que les hommes sont tous des enculés (ou vice versa) ?
22 cm
il y a 6 jours
Up
il y a 6 jours
Tu as déjà 4 msg en attente de réponse
:Antoine_fleur:
il y a 6 jours
C'est mitigé.

Déjà, je ne crois aucunement en l'amitié homme-femme, et le fait pour des hommes et des femmes de se "fréquenter en amis", aller boire des verres ensemble etc... y a quelque chose de fondamentalement tordu et homosexuel dans ça.

Cependant, les femmes peuvent être amis avec des hommes pour de meilleures raisons que des hommes amis avec des femmes. Par exemple, une femme peut être amie avec un homme parce qu'elle cherche en lui un substitut de père, parce qu'elle veut le suivre dans ses projets, etc... Dans ce cas-là, la femme a une position relativement saine, mais c'est son "ami homme" qui est un peu PD de la fréquenter comme ça sans en faire soit sa femme, soit son élève... il y a une ambigüité bizarre dans le statut "d'ami".

Par contre, une femme peut aussi fréquenter un homme parce que c'est son simp, sa petite chose, son petit porte-bite... dans ce cas-là, c'est encore plus malsain.

Dans tout les cas, un homme "ami avec une femme" se fourvoit par rapport à sa masculinité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
C'est mitigé.

Déjà, je ne crois aucunement en l'amitié homme-femme, et le fait pour des hommes et des femmes de se "fréquenter en amis", aller boire des verres ensemble etc... y a quelque chose de fondamentalement tordu et homosexuel dans ça.

Cependant, les femmes peuvent être amis avec des hommes pour de meilleures raisons que des hommes amis avec des femmes. Par exemple, une femme peut être amie avec un homme parce qu'elle cherche en lui un substitut de père, parce qu'elle veut le suivre dans ses projets, etc... Dans ce cas-là, la femme a une position relativement saine, mais c'est son "ami homme" qui est un peu PD de la fréquenter comme ça sans en faire soit sa femme, soit son élève... il y a une ambigüité bizarre dans le statut "d'ami".

Par contre, une femme peut aussi fréquenter un homme parce que c'est son simp, sa petite chose, son petit porte-bite... dans ce cas-là, c'est encore plus malsain.

Dans tout les cas, un homme "ami avec une femme" se fourvoit par rapport à sa masculinité.
Tu as écrit tout ça en 4 minutes depuis mon up ?
il y a 6 jours
Quelle forme d'amitié ?

Je pense que ça peut exister dans certains rares cas.
En tout cas, les femmes PEUVENT être amis avec des hommes, elles ont cette faculté de ne pas "sexualiser" tout le monde (si cela étant le facteur qui empêcherait l'amitié)
:chizuru_smile:

Mais les hommes non, ils sexualisent la quasi totalité des femmes, donc le blocage vient de là.
il y a 6 jours
Tu as écrit tout ça en 4 minutes depuis mon up ?
Oui
il y a 6 jours
C'est pas des amis, elle garde ses simps sou le coude
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Comment c'est possible explique
:Kj_kill:
il y a 6 jours
Comment c'est possible explique
J'ai une certaine condition mentale qui fait que le temps est légèrement ralenti pour moi.
il y a 6 jours
J'ai une certaine condition mentale qui fait que le temps est légèrement ralenti pour moi.
Ta une certaine affinité avec le sujet ou t'es flexible comme ça que tout les sujets ?
il y a 6 jours
Ta une certaine affinité avec le sujet ou t'es flexible comme ça que tout les sujets ?
Non tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
il y a 6 jours
Bah c'est des PUTES
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Non tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
Que penses-tu du fait que les parasites soit en réalité 100% symbiotique et bieveillant chez un individu en bonne santé ? Que tout les dangers qui soient reportés et notre incapacité à les gerer viennent en réalité, de notre alimentation moderne trop cuite carencé et toxique ?
il y a 6 jours
Que penses-tu du fait que les parasites soit en réalité 100% symbiotique et bieveillant chez un individu en bonne santé ? Que tout les dangers qui soient reportés et notre incapacité à les gerer viennent en réalité, de notre alimentation moderne trop cuite carencé et toxique ?
Je n'en pense rien de particulier.
il y a 6 jours
Y'a pas de règles khey. Ça peut être sincère
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours