Ce sujet a été résolu
Réellemnt
J'ai déjà comparé ma couleur de peau avec ma copine japonaise et les deux en étant bronzé on a la même couleur de peau
Par contre basiquement quand on est pas bronzé elle est jaune et moi je suis blanc.
Ceci dit un homme japonais ou coréen est plus foncé que moi.
J'ai déjà comparé ma couleur de peau avec ma copine japonaise et les deux en étant bronzé on a la même couleur de peau
Par contre basiquement quand on est pas bronzé elle est jaune et moi je suis blanc.
il y a 11 heures
OccitaNEET
11h
En gros quand je bronze j'ai le teint jaune comme un jap ou un coréen alors que je suis 100% blanc. Blond aux yeux bleus.
il y a 11 heures
En gros quand je bronze j'ai le teint jaune comme un jap ou un coréen alors que je suis 100% blanc. Blond aux yeux bleus.
Ah bah moi aussi un peu
il y a 11 heures
Merlin
11h
Non, tous les narbos sont comme toi
Oui mais les narbos n'ont pas les cheveux blonds et les yeux bleus
il y a 11 heures
Merci l'op, on peut désormais te classer comme race de boue
Chaud les fameuse race de bout blond aux yeux bleus
il y a 11 heures
AhuriKJ
11h
Réellemnt
je suis eurasien (français cambodgien) je suis très mâte de peau en été quand je taff au chantier ou dans les castration de mais et le teint hâlé le reste de l'année même en hiver
il y a 10 heures
Oui mais les narbos n'ont pas les cheveux blonds et les yeux bleus
Certains maghrébins ont des phénotypes clairs, je les considère pas pour autant comme des blancs
il y a 10 heures
Certains maghrébins ont des phénotypes clairs, je les considère pas pour autant comme des blancs
tu parles à un 85 % franc comtois 15 % alsacien, après rien d'étonnant quand on ne sort pas de chez soi.
il y a 10 heures
tu parles à un 85 % franc comtois 15 % alsacien, après rien d'étonnant quand on ne sort pas de chez soi.
Tu trompes personne Sergio
il y a 10 heures