InscriptionConnexion
Un jour j'aimerais bien élever des chèvres ou moutons et poules. Mais faut beaucoup d'espace pour les faire tourner 100% en pâturage quand les saisons le permettent.
:Caseygif4:

Faut s'installer ou en France pour faire ?
:Casey-Gif57:
Sud de la Pologne, derniere région et pays UE à défendre son agriculture, sa ruralité comme mode vie et modèle national à préserver
:mefiant3:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:chat_pologne_vodka:
il y a 11 heures
Trop cher
Go tente quechua alors
:pascal_journal:
il y a 11 heures
Sud de la Pologne, derniere région et pays UE à défendre son agriculture, sa ruralité comme mode vie et modèle national à préserver

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'eau du robinet est potable là bas ?
Teen
il y a 11 heures
La Creuse
:salam2:
il y a 11 heures
L'eau du robinet est potable là bas ?
:emma-oui-oui:
même les bleds paumés ont internet.

Après, tout le monde à sa citerne ou son puits, les polaks du sud aiment bien être autonomes
:Mouais_Jesus:

Image

Il y a un FDV dans le bled paumé de ma femme
:chat_fdv:
il s' est fait une petite maison chalet en bois, son petit verger potager, canes et poules ...
Image
Image
Image

... et 50 hectares de bois et pré juste pour son cheval
:Incroyable:
il y a 10 heures
:emma-oui-oui:
même les bleds paumés ont internet.

Après, tout le monde à sa citerne ou son puits, les polaks du sud aiment bien être autonomes
:Mouais_Jesus:

Image

Il y a un FDV dans le bled paumé de ma femme
:chat_fdv:
il s' est fait une petite maison chalet en bois, son petit verger potager, canes et poules ...
Image
Image
Image

... et 50 hectares de bois et pré juste pour son cheval
:Incroyable:
C'est possible d'avoir 5 hectares de terrain et une maison de 90m2 pour 100000 euros ?
Teen
il y a 10 heures
Diagonale du vide
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 10 heures

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ceci.

Arrêtez avec votre pays de négrolatres !
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 10 heures
C'est possible d'avoir 5 hectares de terrain et une maison de 90m2 pour 100000 euros ?
Pour cette somme j' ai acheté ma baraque
Image
Image
Image
Image

Les terrains et bois derrière
Image
Image

Encore des bois
Image

Un petit lac en copropriété
Image
Image

Dans un bled ou chaque maison de la classe moyenne locale PLS nos shitholes et le pavillon de merde de nos French Dreamer
Image

Bon après c' est la Pologne, pas le même délire que chez nous, ils aiment pas trop voir des inconnus débarquer chez eux et encore moins acheter du terrain
il y a 10 heures
Un jour j'aimerais bien élever des chèvres ou moutons et poules. Mais faut beaucoup d'espace pour les faire tourner 100% en pâturage quand les saisons le permettent.

Faut s'installer ou en France pour faire ?
:Casey-Gif57:
Mayotte
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Pour cette somme j' ai acheté ma baraque
Image
Image
Image
Image

Les terrains et bois derrière
Image
Image

Encore des bois
Image

Un petit lac en copropriété
Image
Image

Dans un bled ou chaque maison de la classe moyenne locale PLS nos shitholes et le pavillon de merde de nos French Dreamer
Image

Bon après c' est la Pologne, pas le même délire que chez nous, ils aiment pas trop voir des inconnus débarquer chez eux et encore moins acheter du terrain
Tu penses pouvoir y installer combien de moutons dans ton terrain ? Moi je ne suis pas blanc mais tant pis
Teen
il y a 10 heures
Ceux qui parle de Go cantal vous êtes au courant que le seul espoir d'avoir de la vie là bas c'est :

Relocaliser les clando là bas mais bon quelle vie

Un effondrement qui force toute la population a faire l'exode rural mais dans l'autre sens
il y a 10 heures
Tu penses pouvoir y installer combien de moutons dans ton terrain ? Moi je ne suis pas blanc mais tant pis
Beaucoup ...
:issou1:

Après les moutons c' est surtout du côté Petite Pologne et la région de Zakopane avec les montagnes des Tatras
:Poisson_journal:

C' est ultra connu justement pour les troupeaux de moutons, la laine, le fromage etc

Ils ont d' ailleurs une race locale bien spécifique qu' ils élèvent toujours de manière naturelle et tradi comme jadis, transhumance de et vers les alpages 2x par an et quasi en semi liberté dans les montagnes ou les vallées, les polaks là bas enferment pas leurs moutons dans des enclos toute l' année comme chez nous mais les laissent en semi liberté
:Poisson_main2:

www.moutonsdescarpates.com https://www.moutonsdescar[...].com/histoire-de-la-race/
il y a 10 heures
Beaucoup ...
:issou1:

Après les moutons c' est surtout du côté Petite Pologne et la région de Zakopane avec les montagnes des Tatras
:Poisson_journal:

C' est ultra connu justement pour les troupeaux de moutons, la laine, le fromage etc

Ils ont d' ailleurs une race locale bien spécifique qu' ils élèvent toujours de manière naturelle et tradi comme jadis, transhumance de et vers les alpages 2x par an et quasi en semi liberté dans les montagnes ou les vallées, les polaks là bas enferment pas leurs moutons dans des enclos toute l' année comme chez nous mais les laissent en semi liberté
:Poisson_main2:

www.moutonsdescarpates.com https://www.moutonsdescar[...].com/histoire-de-la-race/
J'ai hâte de m'y installer mais ça sera pas avant 15 ans j'espère que les prix vont pas augmenter entre temps
Teen
il y a 10 heures