Le nombre de golems qui se chient dessus a l'idée de finir dehors, alors que c'est pas la fin du monde , t'es dehors quoi c'est tout
Pour vous c'est la normalité de faire des navettes entre votre cage a poule et l'extérieur, comme dans Metro 2033, sortie en apnée dehors parce que c'est trop hostile
Là comme on est en hiver , les golems semblent subir la condition extérieure, ils font des point A point B de zones chaudes en zones chaudes
C'est pas une vie ça
Pour vous c'est la normalité de faire des navettes entre votre cage a poule et l'extérieur, comme dans Metro 2033, sortie en apnée dehors parce que c'est trop hostile
Là comme on est en hiver , les golems semblent subir la condition extérieure, ils font des point A point B de zones chaudes en zones chaudes
C'est pas une vie ça
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
8 mois
Le nombre de golems qui se chient dessus a l'idée de finir dehors, alors que c'est pas la fin du monde , t'es dehors quoi c'est tout
C'est pas une vie ça
C'est pas une vie ça
Tu fais comment en hiver mon kheyou ? Tu dors où
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
Que du bla bla l'op
T'es terrifié autant que nous
T'es terrifié autant que nous
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
Tu fais comment en hiver mon kheyou ? Tu dors où
Ben dehors, c'est pas compliqué
il y a 8 mois
Assez oui, je suis très attaché à mes bouquins et à l'hygiène
Sinon, je crois que ça va
Sinon, je crois que ça va
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de me geler les couilles dehors et j'ai envie de dormir dans un lit douillet
il y a 8 mois
Je ne doute pas que n’importe qui saurait s’adapter. Pour autant ça fait pas rêver, et faut pas essayer de rendre ça attrayant, on parle pas d’une vie sur une plage des tropiques
il y a 8 mois
Ben dehors, c'est pas compliqué
Beaucoup de SDF meurent de froid la nuit en hiver
C'est quoi ta technique pour tenir ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est quoi ta technique pour tenir ?
il y a 8 mois
centusxtype
8 mois
J'ai pas envie de me geler les couilles dehors et j'ai envie de dormir dans un lit douillet
Comme tout les saint d'esprits
: 6049 5943 5905 8056
il y a 8 mois
Ils sont même pas SDF les connards que tu croise , ils vivent dans des foyers et ont leur trêve hivernale de mes couilles
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0