Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ils lui ont mis un survet Adidas, c'est comme un camouflage pour les QLF
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerminabled
il y a 8 mois
Ahioent
Je prefere les robots chiens qui disent nigger et kill the jews
Je prefere les robots chiens qui disent nigger et kill the jews
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
toyawa
8 mois
ouais mais pourquoi que lui
Pas encore de cibles multiple. Heureusement il ne saurait pas par qui commencer
il y a 8 mois
Pas encore de cibles multiple. Heureusement il ne saurait pas par qui commencer
les noirs africains ça va trop vite pour eux, j'en connais un qui a fait un malaise alors que juste on parlait du futur possible des ia, il a fait réellement une crise de panique le soir chez lui
ça j'ai essayé d'en parlé et les ia ont été incapable de retranscrire correctement cette nouvelle phobie qui subviendra chez certain individu
des personnes seront j'ai pas le mot "robophobe" dans le futur comme certain l'ont avec des araignées des cafards ou bien la foule
ça j'ai essayé d'en parlé et les ia ont été incapable de retranscrire correctement cette nouvelle phobie qui subviendra chez certain individu
des personnes seront j'ai pas le mot "robophobe" dans le futur comme certain l'ont avec des araignées des cafards ou bien la foule
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubste moque pas eux traversent au milieu des hyenes des lions des singes toi tu te ferai bouffer car ils sentiraient ta peur alors que fasse à ça bizarrement leur cerveau deco et c'est bizarre que le robot le suive
il y a 8 mois
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
Encore un topic de raciste
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
Encore un topic de raciste
Pas qu'un, on est un groupe soudé
On va pouvoir virer des fonctionnaires de police, le robot est plus efficace à virer les vendeurs du Trocadéro que la police actuelle
On va pouvoir virer des fonctionnaires de police, le robot est plus efficace à virer les vendeurs du Trocadéro que la police actuelle
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Raciste et fier de l'être la gauchiasse
J'ai mal à ma France
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
187
Sur ce sujet0