Ce sujet a été résolu
Terminabled
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 heures
Ahioent
Je prefere les robots chiens qui disent nigger et kill the jews
Je prefere les robots chiens qui disent nigger et kill the jews
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 heures
toyawa
9h
ouais mais pourquoi que lui
Pas encore de cibles multiple. Heureusement il ne saurait pas par qui commencer
il y a 9 heures
Pas encore de cibles multiple. Heureusement il ne saurait pas par qui commencer
les noirs africains ça va trop vite pour eux, j'en connais un qui a fait un malaise alors que juste on parlait du futur possible des ia, il a fait réellement une crise de panique le soir chez lui
ça j'ai essayé d'en parlé et les ia ont été incapable de retranscrire correctement cette nouvelle phobie qui subviendra chez certain individu
des personnes seront j'ai pas le mot "robophobe" dans le futur comme certain l'ont avec des araignées des cafards ou bien la foule
ça j'ai essayé d'en parlé et les ia ont été incapable de retranscrire correctement cette nouvelle phobie qui subviendra chez certain individu
des personnes seront j'ai pas le mot "robophobe" dans le futur comme certain l'ont avec des araignées des cafards ou bien la foule
il y a 9 heures
Merlin
9h
Ils lui ont mis un survet Adidas, c'est comme un camouflage pour les QLF
Le migrant qui a l'impression de faire face à de la magie
Pour sur qu'il deviendra marabout du village à son retour en Afrique, juste pour ce haut-fait
Pour sur qu'il deviendra marabout du village à son retour en Afrique, juste pour ce haut-fait
il y a 9 heures
les noirs africains ça va trop vite pour eux, j'en connais un qui a fait un malaise alors que juste on parlait du futur possible des ia, il a fait réellement une crise de panique le soir chez lui
Faut le temps que les cellules se fassent
il y a 9 heures
Faut le temps que les cellules se fassent
te moque pas eux traversent au milieu des hyenes des lions des singes toi tu te ferai bouffer car ils sentiraient ta peur alors que fasse à ça bizarrement leur cerveau deco et c'est bizarre que le robot le suive
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Encore un topic de raciste
il y a 9 heures
Le migrant qui a l'impression de faire face à de la magie
« J’ai touché l’homme de metal »
il y a 9 heures
Encore un topic de raciste
Pas qu'un, on est un groupe soudé
On va pouvoir virer des fonctionnaires de police, le robot est plus efficace à virer les vendeurs du Trocadéro que la police actuelle
On va pouvoir virer des fonctionnaires de police, le robot est plus efficace à virer les vendeurs du Trocadéro que la police actuelle
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 heures