InscriptionConnexion
Il y a des actes de meurtres sur des bébés, du pédo….
Film qui devrait être interdit, le producteur en taule.
:gilbert_gros:

Regardez plutôt Martyrs c’est choquant, mais déjà plus intéressant.
:zahi:
No fake martyr et Serbian film parlent plus ou moins de la Meme chose au final
:chat_table:
il y a 13 heures
J'ai jamais osé regardé ce film jusqu'à aujourd'hui où l'envie m'a.pris
:risitas_sueur_zoom:

Je m'attendais à voir du gore insoutenable tout le long mais en fait y'a une histoire et c'est pas si terrible que ça malgré quelques scènes absolument horrifique
:Depression-lourde:

En fait, une fois qu'on comprend le message derrière le film, la pillule passe mieux
Il s'agit pour le réalisateur de montrer au travers de quelques scènes obscènes tous les horreurs que les serbes ont fait pendant la guerre des années 90

Vos avis ?
:Insidious_1:
Film très mauvais et fin grossière.

Les bites sont des bites plastique
:kyoresudoomer:
:risiwideshut:
il y a 13 heures
Il y a des actes de meurtres sur des bébés, du pédo….
Film qui devrait être interdit, le producteur en taule.
:gilbert_gros:

Regardez plutôt Martyrs c’est choquant, mais déjà plus intéressant.
Martyr est vraiment bon ouais.
:risiwideshut:
il y a 13 heures
c quoi ?
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 13 heures
Si vraiment c'est chaud, j'abandonne en cours
Super comédie familiale à voir en famille.
Un des twist en fin de film est à gerber

il y a 13 heures
Non mais gros y a des viols de bébés dedans faut être malade pour vouloir regarder ça, pose toi des questions
:leS:

Je sais pas regarde Avengers comme tout le Monde putain
:komanS:
Alors pour remettre dans le contexte, le film a été tourné APRÈS la guerre en Yougoslavie ou les serbes (mais aussi TOUTES les autres factions) ont fait pareil et même pire mais IRL.

Faut voir le film comme une provocation totale faite par le réalisateur contre ses compatriotes prêt à fermer les yeux ou minimiser l' impact des atrocités de ce conflit mais scandalisé quand on leur sert une fiction non IRL de violences et atrocités absolues bref quand on leur sert visuellement exactement la même merde que certains on fait réellement sous le couvert de ce conflit.

Le réalisateur avait d' ailleurs souligné que l' horreur absolue c' etait pas son film mais ses propres compatriotes qui fermaient les yeux ou cautionnaient les actes de barbaries de ce conflit: exécution de civils, viols de masse et même aujourd'hui apparemment des safaris humains monétisés.

Film à scandale assumé parce que c' est justement son but précis et son titre "Serbian Film" est directement une allusion à son propre pays.

Ça reste un film gerbant tout aussi gerbant que le conflit qui l' a inspiré
:Lunette_stupide:
il y a 13 heures
J'ai vu ce film c'est de la merde
il y a 13 heures
Ah merde putain je savais pas ça
Btg
:PhoquePhone:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 13 heures
Ça à l'air d'être de la merde
:sergej:
il y a 13 heures
Alors pour remettre dans le contexte, le film a été tourné APRÈS la guerre en Yougoslavie ou les serbes (mais aussi TOUTES les autres factions) ont fait pareil et même pire mais IRL.

Faut voir le film comme une provocation totale faite par le réalisateur contre ses compatriotes prêt à fermer les yeux ou minimiser l' impact des atrocités de ce conflit mais scandalisé quand on leur sert une fiction non IRL de violences et atrocités absolues bref quand on leur sert visuellement exactement la même merde que certains on fait réellement sous le couvert de ce conflit.

Le réalisateur avait d' ailleurs souligné que l' horreur absolue c' etait pas son film mais ses propres compatriotes qui fermaient les yeux ou cautionnaient les actes de barbaries de ce conflit: exécution de civils, viols de masse et même aujourd'hui apparemment des safaris humains monétisés.

Film à scandale assumé parce que c' est justement son but précis et son titre "Serbian Film" est directement une allusion à son propre pays.

Ça reste un film gerbant tout aussi gerbant que le conflit qui l' a inspiré
:Lunette_stupide:
C'est un peu ce que j'ai dis non ?
:LeChoque:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 heures
J'ai jamais osé regardé ce film jusqu'à aujourd'hui où l'envie m'a.pris
:risitas_sueur_zoom:

Je m'attendais à voir du gore insoutenable tout le long mais en fait y'a une histoire et c'est pas si terrible que ça malgré quelques scènes absolument horrifique

En fait, une fois qu'on comprend le message derrière le film, la pillule passe mieux
Il s'agit pour le réalisateur de montrer au travers de quelques scènes obscènes tous les horreurs que les serbes ont fait pendant la guerre des années 90

Vos avis ?
:Insidious_1:
J' ai lu de travers désolé
:chat_sueur_:
il y a 12 heures
bonne branlette à toi kheyou
:Rire_antoine:
il y a 12 heures
C'est éclaté comme tous les films "choquant"
il y a 12 heures
à la fin du film, il
sodomise le cadavre

de son fils
:mqdefgif3:
GIF
il y a 12 heures
Pogo
Pogo
13h
Film très mauvais et fin grossière.

Les bites sont des bites plastique
:kyoresudoomer:
Clairement
Jai pu constater ça
:jesus_clope:
il y a 11 heures
Déjà vu c'est de la merde
:lagaf:
Je viens de finir le film

Quelques scènes p.... de viols mais à part ça, je trouve qu'on en a trop fait sur l'horreur de ce film

J'ai etonnamment trouvé ça regardable comme toi
il y a 9 heures
Ça à l'air d'être de la merde
:sergej:
Pas tant que ça j'ai trouvé. Si on le regarde en ayant compris le message du réalisateur

Y'a quand même une histoire et faut attendre presque 1h avant de voir une scène degueu

Mais cest pas aussi horrible que j'ai constamment pu entendre
il y a 9 heures
J' ai lu de travers désolé
:chat_sueur_:
Tu as fait une parfaite analyse nonobstant
:RageMfffdoigt:
il y a 9 heures