InscriptionConnexion
Aya.
Tout Eddy
:Petit_Batard:

C'est bien Mamadou. Tu n'a pas jeté tes excréments sur les Gens

Les excréments c'est le caca ?
:BwananeFume:

Bravo Mamadou,oui c'est ça. C'est le caca
:risizinzolin:

Faut Pas touché,
:Special:

Le caca c'est caca

Exceptionnel , futur ingénieur
Non monsieur. Le caca c'est pour les beignets

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 jours
Mais c'est super ça mamadou.hmmmm
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours
le gars a tenté l'expérience chrétienne en France, comme si c'était Jesus >> je vais offrir des trucs et les gens vont être reconnaissants, me remercier, passeront une agréable journée, deviendront eux mêmes plus généreux et amour etc...

résultat : non ce sont toujours les mêmes, par contre à leur contact, il est devenu "haineux" / raciste en quelques heures, même s'il prétendra l'inverse sur son tiktok je suppose
:bribitopouce:
This
:Risisinge:
il y a 11 jours
Mais quelle idée aussi de proposer des cafés gratuits dans la jungle
:zahi:
il y a 11 jours
Il faut être complètement fou ou maso pour faire ça
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
Si tu dis gratuit aux singes, ils ne respectent plus rien. Pour eux, ça veut dire qu'ils ont le droit de tout prendre et de te cracher dessus
il y a 11 jours
la suite vous la connaissez
https://x.com/PsyGuy007/status/1990721675508285742

:nouscnous:

post avant "flemme de regarder"

c'est un gars qui propose d'offrir des cafés à ceux qui passent devant son stand
il offre du café à une chance, ensuite la chance crie "hé lui là bas il offre du café" >>> il se retrouve envahi par tout le tiers monde, évidemment ils réclament tous un sucre, de l'eau, n'ont aucun savoir vivre (se collent à lui, touchent à son stand etc...)
:nouscnous:
Ça me rappelle des souvenirs
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 jours
Je suis le seul étonné qu'il casse les couilles au premier pour un BONJOUR et après il se fait mal parler et insulter et ferme sa gueule comme un gentil toutou? Putain le courage des GW*RS
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Je suis le seul étonné qu'il casse les couilles au premier pour un BONJOUR et après il se fait mal parler et insulter et ferme sa gueule comme un gentil toutou? Putain le courage des GW*RS
:jesus_moqueur:
C'est un parisien donc forcément une tafiole aigrie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Si tu dis gratuit aux singes, ils ne respectent plus rien. Pour eux, ça veut dire qu'ils ont le droit de tout prendre et de te cracher dessus
Gratuit est l'équivalent de la soumission chez les bonobo.

La sodomie est de mise
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours
C’est super gentil de sa part
:Theo_cookie:
il y a 11 jours