Ce sujet a été résolu
T'y a vraiment cru?
Post ou cancer
C'est juste ma soeur
Post ou cancer
C'est juste ma soeur
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 jours
JakeSperme
13j
Partage
Non + elle est gouine
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 jours
Anathos
13j
Post mais le titre est nofake ca reste une femelle
Oui mais le khey moyen pensais probablement qu'il s'agissait d'une femelle non interne à ma cellule familliale
il y a 13 jours
PYJ_
13j
T'y a vraiment cru?
Post ou cancer
C'est juste ma soeur
Post ou cancer
C'est juste ma soeur
Salopiot
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 13 jours
Toi aussi t'y vas aya
J'ai refusé je m'entends pas super bien avec elle, j'irai peut-être avec des potes
Ou même en irl ça peut être marrant
il y a 13 jours
J'ai refusé je m'entends pas super bien avec elle, j'irai peut-être avec des potes
Perso j'y serai avec une pote (elle est lesbienne comme ta soeur je crois)
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 13 jours
Perso j'y serai avec une pote (elle est lesbienne comme ta soeur je crois)
Je me rends compte que je sais même pas quand ce sera
Ni ce qu'il y aura
Ni ce qu'il y aura
il y a 13 jours
Je me rends compte que je sais même pas quand ce sera
Ni ce qu'il y aura
Ni ce qu'il y aura
C'est le week-end du 29-30 novembre
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 13 jours
C'est le week-end du 29-30 novembre
Cimer pour l'info
il y a 13 jours
C'est peut être une bonne occasion pour nouer des liens avec elle ?
C'est ta sœur, quand même,je connais pas ta vie hein mais c'est quand même triste
C'est ta sœur, quand même,je connais pas ta vie hein mais c'est quand même triste
il y a 13 jours
C'est peut être une bonne occasion pour nouer des liens avec elle ?
Je préfère passer du temps avec des gens que j'aime vraiment plutôt que de passer du temps avec elle uniquement car elle fait partie de ma famille
C'est dommage, mais ça sert à rien d'essayer de construire une relation sans affinité
C'est dommage, mais ça sert à rien d'essayer de construire une relation sans affinité
il y a 13 jours