InscriptionConnexion
Je mange de la main qui me convient
Après avoir chier je me lave les mains avec l'eau hyper chaude savon de Marseille ou liquide, je suis pas un cochon

Je préfère ça que rester le cul toute la journée avec du Nutella tartiné
Et si tu es en soirée ?
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 7 jours
Je le pose à côté du bouton de la chasse et quand j'en ai besoin, je met mes deux doigts dans le trou et je tourne avec l'autre main
:chapproche:

Comme du sopalin en gros
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours
Ok donc il y a la catégorie des low IQs, des personnes classique et toi tu débarques avec en créant celle des vrais psychopathes
Je te ferais remarqué pour ta gouverne que le papier En position verticale, diminue le risque de déroulement intempestifs et imprévisible du rouleau sus mentionné, qui n'a pas les codes de la gravité
.

Souvent livré à Lui même

Alors t'es réflexion de Gros mysogine, verticalophobe tu te l'a garde pour toi.merci
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Je le pose à côté du bouton de la chasse et quand j'en ai besoin, je met mes deux doigts dans le trou et je tourne avec l'autre main
:chapproche:

Comme du sopalin en gros
:Chat_lunettes_rouge:
Pas très pratique mais c'est toujours moins dérangeant que ce qui se lavent le cul avec de l'eau ou ceux qui mettent le papier toilette coté mur
:chien_bourdon_sueur:
il y a 7 jours
Et si tu es en soirée ?
je chie pas en publique

J'ai même jamais chié au travail

Si vraiment je suis dans la merde je me procure une bouteille d'eau mais ça m'est arrivé une seule fois y'a près de 15 ans aux vendanges

A part ça jamais eu de problème

Avec les meufs aussi ou des potes, je m'essuyait avec du papier, je remontai partiellement le caleçon pour pas que ça touche le cul et je leur disais naturellement que j'allais utiliser leur salle de bain

assis au bord de la baignoire je me lavais le cul, puis les mains bien fort par contre , ça reste un contact avec la merde
il y a 7 jours
Je te ferais remarqué pour ta gouverne que le papier En position verticale, diminue le risque de déroulement intempestifs et imprévisible du rouleau sus mentionné, qui n'a pas les codes de la gravité
.

Souvent livré à Lui même

Alors t'es réflexion de Gros mysogine, verticalophobe tu te l'a garde pour toi.merci
Je viens effectivement de découvrir verticalophobe
il y a 7 jours
1) Contre le mur :
Image

2) A l'opposé du mur
Image

3) Je vis encore au moyen age, je m'essuie avec les mains et de l'eau
J'ai deja fait ce topic l'an dernier, y'avait juste Clea qui le met a l'envers a cause de son chat qui tire dessus.
GIF

Sinon bien evidemment peine de mort sans sommation pour les paychopathes qui le mettent a l'envers sans excuse valable
:cormier_flingue:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 jours
1) Contre le mur :
Image

2) A l'opposé du mur
Image

Autre : sur le côté du mur
:Zoom_antoine:
il y a 7 jours
1) Contre le mur :
Image

2) A l'opposé du mur
Image

3
:Algerie_3:

C'est dégueulasse putain wtf que du pq bien sec au lieu d'utiliser de l'eau
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 jours
je chie pas en publique

Si vraiment je suis dans la merde je me procure une bouteille d'eau mais ça m'est arrivé une seule fois y'a près de 15 ans aux vendanges

Avec les meufs aussi ou des potes, je m'essuyait avec du papier, je remontai partiellement le caleçon pour pas que ça touche le cul et je leur disais naturellement que j'allais utiliser leur salle de bain

assis au bord de la baignoire je me lavais le cul, puis les mains bien fort par contre , ça reste un contact avec la merde
Et en vacance de plusieurs semaines avec ta femme/amis dans un hôtel/appartement/villa/maison ou il n'y a pas de douchette ?
il y a 7 jours
je chie pas en publique

Putain je viens de lire la fin

Tarée degueulasse
il y a 7 jours
3
:Algerie_3:

C'est dégueulasse putain wtf que du pq bien sec au lieu d'utiliser de l'eau
C'est vrai que c'est mieux de se faire couler des bactéries de chiasse partout entre les interstices des mains
:)

C'est pas le pays des crasseux qui va donner des leçons de propreté
il y a 7 jours
Autre : sur le côté du mur
:Zoom_antoine:
Pourquoi tu fais ca?
il y a 7 jours
Pourquoi tu fais ca?
Par côté du mur, c'est ; accroché au mur sur ma droite. Désolé de ne pas avoir été plus clair.
:Autiste_note:
il y a 7 jours
2
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
4
il y a 7 jours
J'ai deja fait ce topic l'an dernier, y'avait juste Clea qui le met a l'envers a cause de son chat qui tire dessus.
GIF

Sinon bien evidemment peine de mort sans sommation pour les paychopathes qui le mettent a l'envers sans excuse valable
:cormier_flingue:
Et tu as utilisé le terme "à l'envers" tu as bien fait

Peine de mort pour ces chiens s'ils n'ont pas d'excuse
il y a 7 jours
Tu n'es donc pas si taraxxxx finalement
il y a 7 jours
C'est quoi 4? Tu me chie a la gueule comme l'autre conard ?
il y a 7 jours
Tu n'es donc pas si taraxxxx finalement
Je ne l'ai jamais été
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours