Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
9 mois
From Menhir inébranlable to pédale algérienne
Cey genti
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
Et malgré tout Les LFI se chient dessus à l'idée qu'il soit président
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
J'avais un pote homosexuel directeur de plusieurs etablissement et avec qui j'ai travaillé... qu'est ce qu'il lui ressemble au niveau du comportement c'est dingue
il y a 9 mois
Et malgré tout Les LFI se chient dessus à l'idée qu'il soit président
Pour les LFI le fascisme commence avec Olivier Faure donc bon ça ne veut rien dire
il y a 9 mois
Pour les LFI le fascisme commence avec Olivier Faure donc bon ça ne veut rien dire
Pour LFI tout le monde est fasciste sauf eux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
From menhir to dolmen
Si j'ose dire
Si j'ose dire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
C'est vrai qu'il a la manière d'une folle, même gay Tony est moins maniéré que lui
il y a 9 mois
J'avais un pote homosexuel directeur de plusieurs etablissement et avec qui j'ai travaillé... qu'est ce qu'il lui ressemble au niveau du comportement c'est dingue
Est-ce que le contraire existe ? Qui connait un hétérosexuel avec le même comportement ? Pour vérifier quelque chose
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que le contraire existe ? Qui connait un hétérosexuel avec le même comportement ? Pour vérifier quelque chose
Si quelqu'un en connaît un qu'il se manifeste svp
il y a 9 mois
Dire que ce jeunot risque d'être président
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Si quelqu'un en connaît un qu'il se manifeste svp
Qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
il y a 9 mois
232
Sur ce sujet0