Ce sujet a été résolu
J'y suis retourné après très longtemps, ai vu qu'il y avait de l'activité et une bonne ambiance, ai fait un topic à peine touchy qui reste ouvert à la contradiction et au dialogue, mon topic se fait ban deux fois
il y a 13 jours
Si on m'avait dis quand j'étais ado que le 18-15 finirait par avoir la modération qui se rapproche du reddit r/france j'aurais été tellement déçu
il y a 13 jours
BradBellick
13j
Finito jvc
La plupart de ces fdp n'ont même pas essayé de venir sur onche parce que "les jvc like ça marche jamais". C'est tellement dommage. Heureusement que Onche tient et garde une commu active.
il y a 13 jours
Pourquoi ça a migré ici à ton avis ?
Les niveaux et leurs restrictions étaient juste la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres
Les niveaux et leurs restrictions étaient juste la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
Bien sur khey c'est pour ça que j'ai migré des le premier jour mais le 18 25 arrive toujours à m'indigner après chaque passage
il y a 13 jours
Bien sur khey c'est pour ça que j'ai migré des le premier jour mais le 18 25 arrive toujours à m'indigner après chaque passage
J'y étais repassé pour troller, c'est même pas drôle de le faire vu que mes messages étaient supprimés sans notif de glados
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
Jack, il n'y a personne ici, ils sont trop nombreux
il y a 13 jours
Quand ils font des sondages gauche/droite, tu as 70% de gauchiasse maintenant
il y a 13 jours
Anathos
13j
Si on m'avait dis quand j'étais ado que le 18-15 finirait par avoir la modération qui se rapproche du reddit r/france j'aurais été tellement déçu
La modération était draconienne déjà quand on était jeunes, mais humaine. Aujourd'hui tout est automatisé, rapide et sans âme.
il y a 13 jours
Anathos
13j
J'y suis retourné après très longtemps, ai vu qu'il y avait de l'activité et une bonne ambiance, ai fait un topic à peine touchy qui reste ouvert à la contradiction et au dialogue, mon topic se fait ban deux fois
Quelle idée d'aller créer du débat sur un forum de gauche l'op ?
il y a 13 jours
CrankBait
13j
Quand ils font des sondages gauche/droite, tu as 70% de gauchiasse maintenant
Aya bordel le 18 25 devenu l'ombre de lui même. C'est regrettable sincerement
il y a 13 jours
Quelle idée d'aller créer du débat sur un forum de gauche l'op ?
Car j'ai toujours des bons souvenirs de l'ancien jvc. Et puis si seulement la gauche autoritaire s'assumait en tant que telle ça ne me poserait aucun problème, mais apparement c'est rarement le cas aujourd'hui
il y a 13 jours
Sélection
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 jours