InscriptionConnexion
Perso j’ai un vieil alcoolo avec qui on s’engueule tout le temps au bar
:bras:

Il y a 5 bars dans ma ville et on se croise tout le temps
:risitas-mdr:

Il est tout le temps bourré et moi aussi
:obama:

Ça donne de ces conversations
:rougeyron_ptdr4:
il y a 7 jours
un non j'ai toute la ville
il y a 7 jours
un non j'ai toute la ville
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Je croyais que tu parlais des putes "identitaires"
:yona_splaning:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 jours
Je croyais que tu parlais des putes "identitaires"
:yona_splaning:
Non je parle de Roger qui supporte pas que je mette ma trottinette électrique à l’intérieur du bar
:bras:
il y a 7 jours
Quand je vais au bar du bourg de ma commune,je m'entends bien avec tout le monde même le punk/antifa puant de 50 piges qui est tout le temps bourré et qui insulte tout le monde
:jpm_poch:
il y a 7 jours
Les nemesis sont des putes citadines.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
Oui j'ai une vieille qui a un problème avec les couilles de mon chat, elle veut à tout prix le castrer.

Elle l'attire chez elle pour le caresser, puis se plaint qu'il agresse son chat.

J'ai beau lui expliquer que tous les chats sont agressifs et territoriaux, même castrés (mon matou se fait souvent tabasser par les autres chats aussi, c'est très fréquent, alors qu'ils sont castrés), elle y revient.

J'aurais aimé qu'elle connaisse l'ancien chat de mes parents qui était castré mais courait après les staffs pour leur défoncer la gueule, qui était très grand et se battait tout le temps ... Et il était moyenneent gentil avec les humains. A côté mon matou à grosses couilles est d'une extrême douceur ...

Et c'est le cas car je l'ai élevé dans la confiance et la fermeté, je l'ai toujours laissé libre, je l'ai jamais vacciné, tatoué, jamais contraint à quoi que ce soit ni enfermé, le résultat c'est un animal doux, calme, confiant, sociable, affectueux, stable ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Nardine mouk nardine babek ! L'autre avec ses recommandés elle peut se les foutre au cul !
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 jours
Ouai y a yuna
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours