Créer un compteSe connecter
Dimanche 2 mai 2027, second tour avec BARDELLA : que ferez-vous le soir, où serez-vous, avec qui?

Remarque - Je dis :"dimanche 2 mai 2027", mais ça pourrait être aussi le dimanche 25 avril, ce second tour.
Et le premier tour : obligatoirement deux semaines avant.
Tout ça, selon notre Constitution.

Moi, je serai rentré chez moi depuis des heures, après avoir voté assez tôt le matin, au coin de ma rue.

Exceptionnellement, j'aurai refusé de participer au dépouillement dans mon bureau de vote (ce que je fais d'habitude, et avec plaisir), en prétextant un empêchement.

J'aurai acheté du Comté, du pain et du vin rouge, je raffole de ces trois choses en même temps.
:onche:

J'aurai fermé mes volets vers 19h30.

Je resterai ainsi confiné, chez moi bien à l'abri, en attendant la victoire pour certains.
Et le cataclysme pour d'autres.
:gni:
il y a un an
Car dans ma ville et même dans ma rue, et même dans mon proche voisinage (PLEIN DE PETITS IMMEUBLES dans mon quartier), il y a :

- plein de noirarabes disséminés partout (mais ouf, les rares qui habitent dans mon voisinage immédiat sont "à peu près corrects" (à part leur bruit excessif parfois, bien sûr...), c'est une famille arabe avec de jeunes enfants, dont le père travaille, et qui sont toujours très polis avec moi quand je les croise)

- dans ma ville aussi, MAIS APPAREMMENT MAJORITAIRES EN CENTRE-VILLE où j'habite, à peu près une moitié de gens qui sont des gauchos à faible QI, gentils pour la plupart, majoritairement des FDS...
Mais avec parmi eux une minorité de tarés radicaux, allant parfois manifester avec la CGT et même les extrémistes absolus de la CNT !
:surprised:
:angry:

Et donc, il arrive parfois dans ma ville, comme lors des dernières émeutes partout en France, que les pires gauchos s'allient avec les pires noirarabes pour tout casser, faire des manifs où les flics sont obligés de leur balancer des lacrymogènes qui vont jusqu'à mes fenêtres (alors que je vis dans une petite rue assez tranquille et assez loin de leurs lieux de manifs ou émeutes...).
Mais dans ma rue "tranquille", il y a quand même un petit squatt, un vrai repaire de tarés-débiles-gauchos-au moins alcoolos-peut-être camés...

- il y a dans ma ville à peu près aussi, je pense, une moitié de gens qui seront planqués chez eux, comme moi, car ils auront aussi voté pour BARDELLA...
On sera calfeutrés chez nous, claquemurés, confinés, à l'abri...
il y a un an

Et en dégustant de bonnes choses, je serai ici sur Onche, avec tous les cailloux...
En attendant ce qui sera notre VICTOIRE, mais leur CATACLYSME...
:rire:

Nous, on fera la fête ici, sur Onche, ou certains célébreront ça avec des amis, leur famille...
:hype:

Pendant que les crétins iront manifester, et peut-être tenter de tout casser...
:zinzin:
:surprised:

Il est TOTALEMENT EXCLU que Bardella perde, hein, on est bien d'accord...
... On est d'accord, hein? Hein, hein, hein?! ON EST BIEN D'ACCORD?!!!!!!!
:-)

Les sondages sont-ils une bonne boule de cristal?

Moi j'y crois, car ça correspond aussi à ce que je perçois un peu autour de moi, mais aussi sur internet, et plein de prises de parole d'auditeurs à la radio...
il y a un an
Je m'attendais à cette réponse, de la part de certains clefs.
Onche grouille de kheys hyper pessimistes.
On verra bien !
il y a un an

je casse le réveil et je me rendors
:stupefait:
il y a un an
Si y'a bien UN moment où il faut surveiller dépouillement ce sera bien ce soir la
:henry:
il y a un an
Chez moi à faire la même chose que d'habitude. C'est un jour comme un autre et YRR

Et je serais même pas sorti pour voter parce que c'est un truc de débile
il y a un an
Dimanche 2 mai 2027, second tour avec BARDELLA : que ferez-vous le soir, où serez-vous, avec qui?

Remarque - Je dis :"dimanche 2 mai 2027", mais ça pourrait être aussi le dimanche 25 avril, ce second tour.
Et le premier tour : obligatoirement deux semaines avant.
Tout ça, selon notre Constitution.

Moi, je serai rentré chez moi depuis des heures, après avoir voté assez tôt le matin, au coin de ma rue.

Exceptionnellement, j'aurai refusé de participer au dépouillement dans mon bureau de vote (ce que je fais d'habitude, et avec plaisir), en prétextant un empêchement.

J'aurai acheté du Comté, du pain et du vin rouge, je raffole de ces trois choses en même temps.

J'aurai fermé mes volets vers 19h30.

Je resterai ainsi confiné, chez moi bien à l'abri, en attendant la victoire pour certains.
Et le cataclysme pour d'autres.
A d’accord
:cigarette_1:

Donc pour reprendre le pays ton plan c est d aller voter très tôt pour le J et ensuite d’aller te planquer et te barricader chez toi en mangeant des petits bout de fromage avec du vin

Compte tu te cacher sous le lit si a l extérieur tu entends du bruit ?

Tout le long du trajet pour aller voter et revenir baissera tu bien la tête pour être sur de ne croiser le regard de personne ?

Te considères tu un peux comme un chevalier des temps moderne ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
A d’accord

Donc pour reprendre le pays ton plan c est d aller voter très tôt pour le J et ensuite d’aller te planquer et te barricader chez toi en mangeant des petits bout de fromage avec du vin

Tout le long du trajet pour aller voter et revenir baissera tu bien la tête pour être sur de ne croiser le regard de personne ?

Big cho
il y a un an
Lui il veut les 100k
:leS2:
il y a un an
Tu es au courant que Bardela-Macron c'est un groupe en fait
:Tsais_migos_cest_un_groupe:
il y a un an
A d’accord

Rapide, avant que ça rererebugue : déjà eu chez moi des lacrymos arrivant de l'ext, pareil pour un proche à moi : HORRIBLE.
En plus, imposs de sortir de chez soi dans ce cas, car bien sûr dehors c'est pire.

Et eu aussi des gaz lacrymos à 2 reprises en manif, donc eu ça de manière assez massive, à quelques dizaines de mètres. On tient peu de temps face à ça, on est forcé de fuir.

Toi, t'as un super pouvoir pour arriver à respirer, si ça t'arrive?
C'est dit sans méchanceté...
il y a un an