Créer un compteSe connecter
Et sans sous titre ? Parce que savoir comprendre l'écris c'est une chose. Mais l'oral c'est autre chose.

Or quand on regarde un film avec les sous titre, on n'écoute pas, on lit. Donc ça n'est pas de la compréhension orale.
Oui sans sous titre je comprends 99% mais il me manque un peu de vocabulaire, donc des fois je mets les sous titre en anglais pour voir l'écrit
:(

Tu parlais de compréhension dans des domaines spécifiques, oui j'y arrive, je regarde souvent des vidéo sur la théologie en anglais, des reportages, des vidéos sur l'économie etc...
Je vais essayer de discuter avec des gens et m'entraîner
:Oopsi:

Et non je veux faire ça rien d'autre ne me motive, puis ça reste de la recherche ou de l'enseignement c'est intéressant du pont de vu humain
il y a 10 mois
Ça coûte cher j'ai pas de thune
Je vais rejoindre des discords d'échange de langue
il y a 10 mois
Bonsoir,
Sachant que je peux pratiquer l'anglais à l'oral que très rarement
:Risinietzsche:

Qu'actuellement j'apprends l'anglais 20 heures par semaines depuis deux mois (grammaire, les temps + structurer les phrases de manière académique, ça j'ai du mal).
:ahitison:

Et qu'à la fin il me restera l'alphabet phonétique à apprendre + l'expression orale à maîtriser

C'est faisable ?

J'ai un niveau actuel pas trop mal, pas mal de vocabulaire, compréhension orale et écrite très bonne mais quand c'est moi qui doit m'exprimer je me fais comprendre facilement mais je suis cramé direct que je maîtrise pas totalement la langue

Qu'en pensez vous ? Faisable ? Qu'est ce que je peux faire pour accélérer le processus ?
Merci
Go jeu en ligne full vocal en anglais key

Halo3 ma énormément aidé pour mon anglais
:effroi:

Ya ich been VAillant

Ici been fransozich

Heil Hitler
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 10 mois
Bonsoir,
Sachant que je peux pratiquer l'anglais à l'oral que très rarement

Qu'actuellement j'apprends l'anglais 20 heures par semaines depuis deux mois (grammaire, les temps + structurer les phrases de manière académique, ça j'ai du mal).
:ahitison:

Et qu'à la fin il me restera l'alphabet phonétique à apprendre + l'expression orale à maîtriser

C'est faisable ?

J'ai un niveau actuel pas trop mal, pas mal de vocabulaire, compréhension orale et écrite très bonne mais quand c'est moi qui doit m'exprimer je me fais comprendre facilement mais je suis cramé direct que je maîtrise pas totalement la langue

Qu'en pensez vous ? Faisable ? Qu'est ce que je peux faire pour accélérer le processus ?
Merci
@HonoreDeBallsac
À moins que tu veuilles travailler comme prof, traducteur, interprète, diplomate, ou dans un pays anglo-saxon, bref un objectif contexte particulier ou tu as besoin d'atteindre un niveau C1-C2

Généralement tu n'as pas pas besoin d'aller jusque là tout simplement car la plupart des gens avec qui tu vas parler anglais seront des NON-NATIFS. Qui parlent plus lentement, n'ont pas toujours le mot juste etc...

Suis les conseils que les autres t'ont donné et tu peux atteindre un B1 en six mois sans forcer.

Moi je te conseillerais de viser aussi une autre langue pour le futur qui te démarque.
il y a 10 mois
Licence LLCER anglais
Je veux arriver avec beaucoup d'avance

Mon prof actuel m'as dit que y'avais aucun problème que je pourrais intégrer mais je veux assurer le coup
Si tu veux gagner encore plus de vitesse, tu peux t'inscrire directement au RSA
:ok:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Go jeu en ligne full vocal en anglais key

Halo3 ma énormément aidé pour mon anglais

Ya ich been VAillant

Ici been fransozich

Heil Hitler
:rire:

Après on est en Europe t'as peu de gens qui parle un anglais correct en jeu
il y a 10 mois
sailfishos
sailfishos
10 mois
Si tu veux gagner encore plus de vitesse, tu peux t'inscrire directement au RSA
:ok:
Je suis à l'aah je veux juste un projet et des études intéressantes, vaut mieux ça que rien
il y a 10 mois
Neroo
Neroo
10 mois
@HonoreDeBallsac
À moins que tu veuilles travailler comme prof, traducteur, interprète, diplomate, ou dans un pays anglo-saxon, bref un objectif contexte particulier ou tu as besoin d'atteindre un niveau C1-C2

Généralement tu n'as pas pas besoin d'aller jusque là tout simplement car la plupart des gens avec qui tu vas parler anglais seront des NON-NATIFS. Qui parlent plus lentement, n'ont pas toujours le mot juste etc...

Suis les conseils que les autres t'ont donné et tu peux atteindre un B1 en six mois sans forcer.

Moi je te conseillerais de viser aussi une autre langue pour le futur qui te démarque.
Je veux faire enseignant chercheur ou donner des CM / être PU

J'ai pensé à la LAE mais je n'aime pas l'allemand, et un parcours Llcer recherche bilingue ca me tente pas trop même si j'avais un peu appris le chinois
il y a 10 mois
Je suis à l'aah je veux juste un projet et des études intéressantes, vaut mieux ça que rien
Pourquoi tu as l'aah ?
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 mois
:rire: