Ce sujet a été résolu
C'était à l'époque où j'étais un fumeur de joint

Javais trouvé une dealer grave con
C'était un algérien du prénom de Samir que je voyais tjr à la station du RER B " cité universitaire" ( Paris)
Bordel qu'elle époque
( je vais pas mentir j'étais aussi con de faire ça sur mon compte messenger réel
)
Javais trouvé une dealer grave con
C'était un algérien du prénom de Samir que je voyais tjr à la station du RER B " cité universitaire" ( Paris)
Bordel qu'elle époque
( je vais pas mentir j'étais aussi con de faire ça sur mon compte messenger réel
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
Du moment où le dealer m'a dit " oki" j'ai compris que c'était une salope qui avait pas les codes
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
T'as envoyé ça à ta soeur?
Comment elle va d'ailleurs ?
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Orleans
7j
J'ai pas compris
En gros c'était mon dealer de shit et je lui devais 500€
Mais c'était un peu une merde du coup je me foutais de sa gueule
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
Comment elle va d'ailleurs ?
Elle est en dépression sévère, elle a raté ses études ça fait deux fois qu'elle se réoriente
Et la elle veut se réorienter une troisième fois en : commerce / marketing dans une école de merde à 6000€ l'année
Mais je crois que mes parents en ont marre de ses caprices et ils vont pas financer ses études cette fois ci
Bref sinon elle me parle plus du tout depuis que j'ai volé la pairs de basket à sa meilleur amie pour les offrir à ma meuf
( et j'ai aussi cassé sa voiture de merde)
Et la elle veut se réorienter une troisième fois en : commerce / marketing dans une école de merde à 6000€ l'année
Mais je crois que mes parents en ont marre de ses caprices et ils vont pas financer ses études cette fois ci
Bref sinon elle me parle plus du tout depuis que j'ai volé la pairs de basket à sa meilleur amie pour les offrir à ma meuf
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
Elle est en dépression sévère, elle a raté ses études ça fait deux fois qu'elle se réoriente
( et j'ai aussi cassé sa voiture de merde)
Elle devrait être contente que t’ai une copine et que tu sois heureux
FREE
il y a 7 jours
En gros c'était mon dealer de shit et je lui devais 500€
Comment tu peux devoir 500€ a un dealer
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 7 jours
Comment tu peux devoir 500€ a un dealer
Je le connaissais depuis longtemps puis je lui avait fait sa clientèle
Donc il me faisait confiance à 100% et il savait aussi que à cette époque là que j'étais un pti bourgeois
50 balles par semaines ça va vite
Surtout quand le week-end tu refais crédit 50 balles
Il a jamais revu ses sous, une fois il m'a envoyé un vocal ou il disait qu'il allait me tuer je lui ai répondu en faisant un gros proute
Donc il me faisait confiance à 100% et il savait aussi que à cette époque là que j'étais un pti bourgeois
50 balles par semaines ça va vite
Surtout quand le week-end tu refais crédit 50 balles
Il a jamais revu ses sous, une fois il m'a envoyé un vocal ou il disait qu'il allait me tuer je lui ai répondu en faisant un gros proute
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
Elle devrait être contente que t’ai une copine et que tu sois heureux
D'après elle m'a copine est aussi taré que moi
( parce que ma copine a hurler de rire quand j'ai avoué devant tout le monde que c'était moi et pas le chien qui avait chié devant la porte de ma sœur)
( parce que ma copine a hurler de rire quand j'ai avoué devant tout le monde que c'était moi et pas le chien qui avait chié devant la porte de ma sœur)
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
D'après elle m'a copine est aussi taré que moi
Ça m’aurait fait rire
FREE
il y a 7 jours
Mmo
7j
il y a 7 jours
Ça m’aurait fait rire
Bha oui c'est super drôle
Mais bon ma conne de sœur a décidé d'être aigri
Par contre quand sa pute de copine se met un paquet de chips sur la tête, alors la c'est trop " crazy" c'est trop drôle
Plus rien ne nous unie avec elle, j'ai essayé pendant longtemps mais au final nous sommes trop différent
Je vie trop dans le réel elle vie trop dans un monde imaginaire
Mais bon ma conne de sœur a décidé d'être aigri
Par contre quand sa pute de copine se met un paquet de chips sur la tête, alors la c'est trop " crazy" c'est trop drôle
Plus rien ne nous unie avec elle, j'ai essayé pendant longtemps mais au final nous sommes trop différent
Je vie trop dans le réel elle vie trop dans un monde imaginaire
OTP/664 🜏
il y a 7 jours
Ayaaa l'OP qui était en relation avec une roumaine
C'était un algérien et promis juré il m'a juste fourni à fumer j'ai jamais toucher son zizi
OTP/664 🜏
il y a 7 jours