InscriptionConnexion
Il y a des gens qui commencent à me parler sur ce forum, qui croient être mes potes. Mais j'attends toujours vos diplômes ou test de QI avec la référence du psychologue pour m'engager véritablement dans la conversation. C'est bien beau Eussoudore t'es sympa Eussoudore on t'aime bien, mais si vous confondez une onde et une particule, ou si vous n'avez pas lu Hésiode, ça va rapidement être bancal
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Quels sont tes diplômes ?
il y a 6 heures
Parce que si je vous consacre du temps et que vous me demandez de traduire chaque expression latine que je vais utiliser, bon, vous voyez rapidement où est le problème, on va jamais avancer. Si vous n'avez pas les bases, ça ne sert à rien qu'on continue de badiner ensemble
il y a 6 heures
Taré
:ChatBriseEcran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
C'est à vous de faire vos preuves auprès de moi
il y a 6 heures
:onche:
il y a 6 heures
:Risisinge:
il y a 6 heures
Taré
:ChatBriseEcran:
Si t'es pas polyglotte et multi-instrumentaliste j'oserais jamais sortir avec vous en ville. Désolé mais je ne côtoie que des gens fréquentables
il y a 6 heures
Parce que si je vous consacre du temps et que vous me demandez de traduire chaque expression latine que je vais utiliser, bon, vous voyez rapidement où est le problème, on va jamais avancer. Si vous n'avez pas les bases, ça ne sert à rien qu'on continue de badiner ensemble
t'as même pas le brevet des collèges
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Imaginez un peu qu'on fasse une IRL et que je vous vois arriver la 9eme de Beethoven sur une enceinte. La honte. Ca serait tellement cliché. Vraiment, l'affiche. Comme des blédards qui découvrent la musique romantique, quoi
il y a 6 heures
t'as même pas le brevet des collèges
C'est vrai, mais c'est parce que l'école était inadaptée à mon cas
il y a 6 heures
Imaginez un peu qu'on fasse une IRL et que je vous vois arriver la 9eme de Beethoven sur une enceinte. La honte. Ca serait tellement cliché. Vraiment, l'affiche. Comme des blédards qui découvrent la musique romantique, quoi
ça va te réanimer !!!
il y a 6 heures
C'est vrai, mais c'est parce que l'école était inadaptée à mon cas
Admets être un inadapté , c'est un pas vers la guérison
:Herissonche:
il y a 6 heures
La Gay rizon
:journal:

il y a 6 heures
Il y a des gens qui commencent à me parler sur ce forum, qui croient être mes potes. Mais j'attends toujours vos diplômes ou test de QI avec la référence du psychologue pour m'engager véritablement dans la conversation. C'est bien beau Eussoudore t'es sympa Eussoudore on t'aime bien, mais si vous confondez une onde et une particule, ou si vous n'avez pas lu Hésiode, ça va rapidement être bancal
mais tu est qui pour demandé quoi que se soit sale tarlouze?
:TheyLive:
il y a 6 heures
Oui mais quid de la dualité onde-corpuscule ?
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures