Ce sujet a été résolu
Reprends les études c'est le cheatcode pour sortir du zérotouisme
il y a 7 heures
Reprends les études c'est le cheatcode pour sortir du zérotouisme
J'ai detesté mes études. Je n'étais pas bon et je n'ai plus le niveau. Je n'ai ni envie ni la possibilité de reprendre un cursus. Deja un travail ça me demande désormais toute mon energie.
je parle ma langue
il y a 7 heures
Chouette
7h
32 ans, pas de travail, pas d'argent, habite un studio pourri, pas de permi, pas de qualification professionnelle, jamais eu de vraie relation, alcoolique, pas d'amis, pas de talent, smic à vie, incel à vie, pas d'épargne, pas de stabilité émotionnelle, pas de réalisations ou d'accomplissements personnels.
Qui peut d'assoir à ma table et dire je suis plus zero tout que toi ?
Où est mon badge ?
Où est mon badge ?
Hoo Hoo, MP quand tu veux...
il y a 7 heures
Si y'avait un badge pour ceux qui se plaignent la plupart l'auraient
il y a 7 heures
Chouette
7h
32 ans, pas de travail, pas d'argent, habite un studio pourri, pas de permi, pas de qualification professionnelle, jamais eu de vraie relation, alcoolique, pas d'amis, pas de talent, smic à vie, incel à vie, pas d'épargne, pas de stabilité émotionnelle, pas de réalisations ou d'accomplissements personnels.
Où est mon badge ?
Où est mon badge ?
il y a 7 heures
J'ai detesté mes études. Je n'étais pas bon et je n'ai plus le niveau. Je n'ai ni envie ni la possibilité de reprendre un cursus. Deja un travail ça me demande désormais toute mon energie.
Y'as pas de questions de niveau tout le monde peu réussir, mais oui si t'as pas envie c'est dommage
il y a 7 heures