Ce sujet a été résolu
32 ans, pas de travail, pas d'argent, habite un studio pourri, pas de permi, pas de qualification professionnelle, jamais eu de vraie relation, alcoolique, pas d'amis, pas de talent, smic à vie, incel à vie, pas d'épargne, pas de stabilité émotionnelle, pas de réalisations ou d'accomplissements personnels.
Qui peut d'assoir à ma table et dire je suis plus zero tout que toi ?
Où est mon badge ?
Où est mon badge ?
je parle ma langue
il y a 5 heures
Chouette
5h
32 ans, pas de travail, pas d'argent, habite un studio pourri, pas de permi, pas de qualification professionnelle, jamais eu de vraie relation, alcoolique, pas d'amis, pas de talent, smic à vie, incel à vie, pas d'épargne, pas de stabilité émotionnelle, pas de réalisations ou d'accomplissements personnels.
Où est mon badge ?
Où est mon badge ?
Mon pauvre khey
On sera tous égaux dans la mort.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Mon pauvre khey
On sera tous égaux dans la mort.
Oui c'est bien ce que je le disais, seule la mort me reconfortera.
je parle ma langue
il y a 5 heures
Chouette
5h
Où est mon badge ?
Où est mon badge ?
C'est toi ça ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Que foutent ces putains de modos !
Badge zéro tout pour ce khey !
@Sneaky @Proprio @Silencedeter
Badge zéro tout pour ce khey !
@Sneaky @Proprio @Silencedeter
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Rooh
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Rooh
Ne vous donnez pas cette peine je vais faire une pause du forum le temps de retrouver du travail pour eviter de finir clochard
Et aussi parce que j'utilise mal me forum et que je cherche de l'attention pour dissiper la mienne
Et aussi parce que j'utilise mal me forum et que je cherche de l'attention pour dissiper la mienne
je parle ma langue
il y a 5 heures
J’ai un super plan business pour te sortir de la merde. Il me faudra juste un acompte de 1000 balles et une attestation de cessation de ton âme signée avec ton sang
il y a 5 heures
J’ai un super plan business pour te sortir de la merde. Il me faudra juste un acompte de 1000 balles et une attestation de cessation de ton âme signée avec ton sang
Même Satan ne peut rien faire pour moi tellement c sans espoir
je parle ma langue
il y a 5 heures
Même Satan ne peut rien faire pour moi tellement c sans espoir
Satan ? Connais pas, sûrement un petit plaisantin
Allez, mettons-nous au turbin
Allez, mettons-nous au turbin
il y a 5 heures
Tellement zéro tout que tu n'as pas le badge en question
Le comble
je parle ma langue
il y a 4 heures
Tellement zéro tout que tu n'as pas le badge en question
- 0 tout
il y a 4 heures
force ...
je suis pas tres loin non plus
et puis t'es pas le seul à peu de choses pres je vois beaucoup de truc dans ta liste que certains ont mais pas le reste, c'est dur de tout cocher
je suis pas tres loin non plus
et puis t'es pas le seul à peu de choses pres je vois beaucoup de truc dans ta liste que certains ont mais pas le reste, c'est dur de tout cocher
il y a 4 heures